Menu
Expat.com

Français à San Sebastian ?

Dernière activité 13 Février 2018 par groupefbexpat

Nouvelle discussion

Fannyhmn

Bonjour,

Bretonne d'origine, je suis toute nouvelle sur San Sebastian, je suis arrivée il y a quelques jours ... pour 6 mois !
Je fais un stage dans un bar à pintxos de la vieille ville !

Dites moi si vous, français, êtes dans le coin, pour sortir, tester les meilleurs pintxos de Donostia, se promener (...) !

A plus tard ;)

Fanny

Younes86

Salut, bienvenue à Donostia  ;)

Fannyhmn

Héééé :)

Merci !

Fannyhmn

Tu es ici depuis longtemps ?

Younes86

Depuis presque un an

Fannyhmn

Tu as réussi à trouver un travail, comme tu le souhaitais dans ta "présentation" ?

Younes86

Non pas encore... mais je suis des cours dans une école de langues ici...
Donne moi ton numéro par message privé si tu utilises WhatsApp

angelique33974

Salut!

Je suis arrivée il y a 2 semaines pour 8 mois et je cherche un boulot. Si t as proposition tient toujours ça pourrait être sympa ;)

Angélique

groupefbexpat

Bonjour! Je suis une fille de 30 ans espagnole qui a vécu plusieurs ans en France et en Belgique et qui se trouve à present à San Sebastian. J'aimerais organiser des activités, des discussions etc avec des personnes francophones et créer un groupe d'entreaide, je pourrais aider aux nouveaux arrivés à bien s'installer dans la ville etc. Je propose mon aide gratuitement car j'ai du temps libre et envie de faire ceci, donc n'hesitez pas à rejoindre le groupe facebook Francophones à San Sebastian pour rester en contact. Merci bcp et à bientôt! :)

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne