Menu
Expat.com

[EXPAT BLOG ] - Rencontre provoquée (mais organisée)

Nouvelle discussion

mouhlette

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais organiser une rencontre au zoo de Cologne : autour d´un pic-nique, nous pourront échanger et peut-être garder le contact.

Merci de me donner votre avis sur la question.

À bientôt.

Voir aussi

Vivre à Cologne : le guide de l'expatriéA la découverte de CologneNotre prochaine rencontre expats à CologneÉchange franco-allemandNouvelle rencontre sur Cologne vendredi 10 juin
FeeAcer

Quelle idée sympathique Mouhlette :)
Cela permettra de créer un contact au sein de la communauté expat-blog et j'espère sera le début de rencontres régulières!
J'espère que votre initiative va remporter du succès.
Amicalement
Arlette

Mirko5822

Bonjour Mouhlette, je suis arrivé à Cologne il y a deux semaines, d'où cette réponse tardive. Néanmoins l'idée de la rencontre est excellente. Si vous organisez quelque chose, c'est avec plaisir que je me joins à vous.
Bon weekend, Mirko

mouhlette

Bonjour à vous .....

En fait, non, personne ne semble intéressé par ce genre d´initiative, donc j´ai un peu laissé tombé

C´est dommage, mais j´avais dans l´idée en m´inscrivant sur ce site que j´allais rencontrer des personnes dans la meme situation familliale que moi, à savoir des trentenaires en couple/mariés evec enfants => Mirko, tu as une bonne bouille (=tu as l´air sympathique), mais je ne pense pas que nos centres d´intéret soient les meme (ni meme nos dispo, car avec des enfants on fait les choses moins spontanément)

Mais merci de ta réponse et bon courage pour les rencontre
Ce qui suit pourrait t´aider dans ce sens :

xing.com

[Modéré]

FeeAcer

Il faudrait peut-être proposer une date fixe?

Articles pour préparer votre expatriation à Cologne

Tous les articles du guide Cologne