Des Français à Cologne ?!

Salut,

Si des gens sont intéressés pour faire des sorties dans Cologne ou aux alentours, je suis motivé !
En fait je parle pas bien Allemand et j'aimerais bien profiter de la ville maintenant que l'hiver est fini !

A bientôt :)

Alex

Hey!
Jusqu'à quand restes-tu à Cologne? J'arrive fin juillet ici et je cherche aussi à rencontrer du monde :)!

Moi, je suis motivé à sortir aussi sur Cologne je suis arrivé le 28 juin et je repars le 1er octobre. Donc n'hésitez pas à me contacter

Salut, viens d'arriver à Cologne il y a deux semaines et je recherche également à rencontrer du monde. Si un apéro, resto ou une sortie vous branche faite moi signe.

++
Mirko

Salut a tous ! Je relance se sujet, à savoir s'il y a des gens motivés pour sortir de temps en temps dans la ville. Restos, bars, biergarten, le ciné Métropolis... Aussi sorties sportives. Faites vous connaitre ! Ça pourrait commencer dès ce weekend.
A bientôt
Alex

Salut Alex, chouette initiative :) C'est avec grand plaisir en ce qui me concerne!
++
Mirko

Super !

Ça serait pas mal qu'on soit plus de deux, mais de toute façon rien n'empêche de se retrouver quand même autour d'une bière ou d'un café et que d'autres personnes nous rejoignent.

Ce samedi, dans l'après midi serait-ce possible ?
Friesenplatz ?

La semaine prochaine je ne pourrai pas. Sinon il y à l'ouverture des marchés de Noël dans 2 semaines avec le Gluehwein :)

A bientôt,

Alex

Salut Alex,

Je suis désolé de ma réponse super tardive. J'étais à Barcelone pour un long weekend et en déplacement professionnel. Je suis sincèrement désolé pour ce retard.
Je ne sais pas si tu connais le Thursday night drink in Cologne, qui est un groupe facebook de personnes parlant anglais ou aimant parler anglais. Ce soir nous nous retrouvons dans le Brauhaus Heller's, si ca te dit tu est le bienvenu. Mon phone c'est le 015112715705.

Je suis malheureusement pris ce weekend mais celui d'après je suis libre. on peut se voir pour un resto et je regarde qui ca branche au niveau des personnes francophones du Thrusday night drink!

Peut-être à ce soir, sinon a+
Mirko

Salut tout le monde!


Je suis en VIE à Cologne depuis environ 7 mois et suis plus quemotivé à l'idée d'une sortie. Si donc vous prévoyez quelque chose, je suis de la partie!!!  :-)


Voici mon numéro au besoin: +49 (0) 163 888 0932



A très vite!




Alexis.



Voici mon numéro

Salut à tous !

J'ai aussi été longuement absent du forum car beaucoup de choses à faire, dont préparer un contrat de travail ici et prendre des vacances :)

Maintenant je pense que je vais être plus dispo.

Je serai bien motivé pour aller boire un verre ce weekend s'il y a des gens motivé (ce qui à l'air d'être le cas).

Vendredi soir ou samedi, vers Friesenplatz par exemple.

Je laisse aussi mon tél: 0152 077 21291.

Si quelqu'un confirme sur le forum avec une date, c'est bon pour moi!

A plus,
Alexandre

Salut,
Je dois partir samedi matin pour les US alors ça ne le fera pas pour moi. Serai de retour samedi prochain et c'est avec plaisir que nous nous organisons un petit qq chose.
++
Mirko