Soirée expats à Cologne, le 19 juin 2015

Salut tout l'monde

Avant de tous partir en vacances, on pourrait se retrouver, pour la première ou la énième fois, pour palabrer, échanger, rigoler devant une assiette ou un beuvrage quelconque...  :par:

J'ai découvert un petit coin de France en plein Cologne, tenu par un Français super sympa, qui prépare lui-même les petits plats ou quiches bien de chez nous (fourchette de 5 à 18€...) 

Où?                         dans la Elsassstr.3, 50678 Köln  http://www.epicerieboucherie.de/angebot.html

Quand?                   vendredi 19
A quelle heure?       à partir de 19h

Métro?                    Station "Chlodwigplatz"

En attendant de vous y retrouver nombreux, donnez-moi ici SVP le nombre de personnes que vous comptez être, pour les réservations. Merci :cool:

A très vite...
Christine

Bonjour Christine,

Voilà déjà plusieurs fois que je manque les rencontres proposées ici.

Mais cette fois-ci pas question de manquer cela, je serai donc présent ce vendredi dans ce petit coin de France que tu proposes ici à Köln.

Au plaisir de rencontrer enfin les Expats de Köln !

Richard.

Super et ravie de faire ta connaissance Richard  :top:

Continuez à vous manifester: nous sommes déjà 6...

A +
Christine

Houhouhou-hou!!! Vous êtes déjà tous partis en vacances??????

Bon ben on sera au moins une dizaine demain soir... n'oubliez pas: vous pouvez venir aussi au dernier moment  :cool:

On est trop contents de faire de nouvelles connaissances ou de tout simplement retrouver les anciennes... tout avec plaisir!  :)

A +
Christine

Coucou !
Désolée pour la réponse un peu tardive mais malheureusement nous ne serons pas des vôtres demain soir !


Bonnes vacances à tous malgré tout et passez un bon été ! :)

Dommage, Maeva!  :|

A la prochaine et bon été à vous aussi!

@ autres:  À ce soir!  :cool:

Christine

Nous avons passé un bon moment tous ensemble, hier soir, presqu'en France  :par:

La prochaine vers la fin août pour comparer les bronzages...  :lol:

Bel été à tous!

Christine

Bonjour Christine,

Quel plaisir de vous avoir tous rencontré durant cette agréable soirée hier.

J'ai bien fait de ne pas avoir manqué cette petite réunion entre Expat avec autant de charmantes personnes.

De plus cet endroit que tu m'as fait découvert était très bien.

Ce matin je me suis régalé avec les galettes  :top:;)

J'espère vous revoir très bientôt et puis connaitre le reste de l'équipe qui n'a pas pu venir hier soir.

Encore merci pour cette agréable soirée.

Bonnes vacances à vous tous et à bientôt  :top:

Richard.

bonne  vacance les futurs bronzé . jean  luc  ;)