Recette

Bonjour
De Zazya
Une recette (mais pas de cuisine) pour de beaux pieds
!!!!!!!! IMPORTANT !!!!!!!!
Abstenez-vous dessayer ce soin si vous avez des blessures aux pieds, si vous souffrez de diabète, si vous êtes enceinte ou si vous avez le moindre doute sur votre état de santé! Abstenez-vous! Je valoriserai toujours plus les produits professionnels
Cest à essayer pour avoir de beaux pieds pour lété , surtout sils sont secs, rugueux, craquelés et crevassés
Vous avez besoin de simplement de:
1/2 tasse de Vinaigre
1/2 tasse de Listerine
1 tasse deau
Vous mélangez simplement ces ingrédients ensemble (ça commence bien ;) )! Ensuite vous laissez reposer vos pieds dans le produit environ 15 minutes
Vérifiez si létat de vos pied saméliore, si non, continuez votre bain
Si vous utilisez une pierre-ponce, le processus sera plus rapide pour enlever les peaux mortes
Enfin, avant de dormir, mettez de la vaseline sur ceux-ci et enveloppez-les avec une paire de chaussette pour des pieds renouvelés!
Donnez-moi des nouvelles!

Bonjour

.... Listerine est une marque de bain de bouche, je viens de vérifier sur google.  :/

Autrement, pour ce genre de problème de pieds secs et crevassés, il existe une crème 10/10 qu'on trouve au souk à 15 dh.

bonsoir mdrr je pars au souk et iala bain de pied lolol ! retour de chasse pieds complètement HS merci mesdames ! bons bains de pieds avec du bainbouche ou soukcreme lolol ! bon weekend

ÈÈÈ oui ! Un bain de bouche  :/  pourtant C réellement  efficace ma chère francoiseM  :top:

Zazya a écrit:

ÈÈÈ oui ! Un bain de bouche  :/  pourtant C réellement  efficace ma chère francoiseM  :top:


Bonsoir Zazya

Je vous crois sur parole, seulement moi, je ne connaissais pas ce mot (listérine), c'est pourquoi j'ai cherché la signification sur le net.

:top::cheers:

Zazya a écrit:

:top::cheers:


Par le plus grand des hasards j'avais des échantillons de Listérine,et toujours prête à tout pour avoir de "jolis petits pieds",j'ai essayé et ça marche!!!!!!Et en plus mes pieds ont l'haleine fraîche! :lol::top:

Bonjour
Zazya à donc fait des heureux
Et,avoir des pieds à lhalène fraîche , c'est très important !  :lol:
Bonne journée

ouaww !!  effectivement j'ai essayé et le résultat est extra !mdrrr !  J'attire toutes les dames du pays et a la chasse c'est pire mêmes les vaches viennent me voir  ! mdrrrr ! vive le bainbouche et soukcreme Merci ! :thanks::kiss::one:cheers:

Je reviens sur le sujet : je ne trouve pas de Listérine à Agadir  :(
Même le mot est inconnu à de nombreuses personnes, dont pharmacie et parapharmacie.

Où avez-vous donc trouvé ce produit ?

Bonjour
Bain de bouche pour les pieds ,c'est ICI (70dh)
Perso, je ne connais pas
Bonne journée

a Marjane

Merci à tous deux pour vos réponses.  :top:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10593145_557710761023657_6277040715652007861_n.jpg?oh=d9b9475141252bc12e470f8edc1082d5&oe=54820175&__gda__=1417500412_042f8aec9e547d32335e2e5a7ee9a9c5
.
.

Spéciale dédicace à karoll46003 :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10593145_557710761023657_6277040715652007861_n.jpg?oh=d9b9475141252bc12e470f8edc1082d5&oe=54820175&__gda__=1417500412_042f8aec9e547d32335e2e5a7ee9a9c5

Marjan , acima , Carrefour , mais il faut prendre le produit de la même couleur que celui de l'article  :idontagree:  bon bain-de pieds  ;)

Merci Françoise  :kiss:     l'ai t y pas belle hein  ? Ma ptite  Safiote en sardine !! mdrrr   :heart:

je n ai trouvé que Margarine  ?? :(:lol::whistle: Pour les pieds ummmm dans des  des basket ???

Bonjour

Bain de bouche pour les pieds ,c'est

Perso, je ne connais pas

Bonne journée

Bonjour

Bain de bouche pour les pieds avec les meilleurs prix, sur [ lien modéré ]/

Bonne journée

Bonjour NajatEtabou,


Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg


Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais cette discussion date de 2014.


Je vous suggère de parcourir de Forum Maroc afin de voir si vous pouvez aider d'autres membres.


N'hésitez surtout pas à vous présenter sur la discussion suivante:  Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2022.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com