Où trouver EMLA crème au maroc?

salam alaykom

je cherche une crème qui ma été prescrite mais introuvable, toutes les pharmacies de marrakech disent etre en rupture de stock, sa sappelle EMLA crème ou son générique qui sappelle Lidocaïne

si jamais quelqu'un sait où en trouver à casa ou rabat sa maiderait beaucoup

merci davance

Bonjour,
Ici à Agadir, on trouve le générique sans problème, par exemple à la pharmacie Tahiri à Talborjt près de chez nous.

Vous contactez le fabricant et ou le distributeur (les coordonnées vous seront données chez votre pharmacien) qui vous donnera des informations....

Si réelle rupture de stock...il faut faire le tour des pharmacies, des parapharmacies...et tomber sur la perle rare.

Contactez Expert Pharma Agadir ou Para Officinal Marrakech (des grossistes en para) pour voir.

Amitiés d'Agadir

Alain

Merci beaucoup pour ces bonnes informations!
je vais justement a agadir ds les jours qui viennent mais je ne connais pas du tout Talborjt , en faisant des recherches jai vu que cest un complexe touristique apparement, je demanderai aux taxis sils peuvent my emmener
et si je trouve pas labas je contacterai le grossiste de marrakech
merci encore!

oumabdillah a écrit:

je vais justement a agadir ds les jours qui viennent mais je ne connais pas du tout Talborjt , en faisant des recherches jai vu que cest un complexe touristique


Non, pas du tout dans le secteur touristique, Talborjt est dans le centre d'Agadir, et pour trouver la pharmacie c'est facile, il suffit de prendre un petit taxi rouge-orangé et de leur dire que c'est la rue où il y a les travaux (c'est tellement un gros chantier, c'est connu).