Vente de Maison

Bonjour
Je suis résident en France et je possède une très belle maison en Tunisie entre Rades et Ezzahra.
Pour des raison de santé, je souhaite la vendre à un tunisien résident à l'étranger ou un étranger souhaitant s'installer en banlieue sud de Tunis à proximité de la cité olympique de Rades.
Cette maison convient à une famille nombreuse, à deux familles proches ou une famille souhaitant occuper le RDC et louer l'étage. Elle convient aussi à un investisseur dans le domaine immobilier ou à une entreprise dans le domaine du service souhaitant avoir un bureau en Tunis. Le détail de ce bien figure dans la rubrique immobilier du site expat.

Bonjour

il y a une rubrique "immobilier" pour les annonces immobilières.

Bonjour Fab,
Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il y a une rubrique Immobilier.
Mais, je cherche un autre réseau pour faire connaître mon annonce auprès des expatriés.
Cordialement

LATROUS a écrit:

Bonjour
Je suis résident en France et je possède une très belle maison en Tunisie entre Rades et Ezzahra.
Pour des raison de santé, je souhaite la vendre à un tunisien résident à l'étranger ou un étranger souhaitant s'installer en banlieue sud de Tunis à proximité de la cité olympique de Rades.
.


Simple curiosité, pourquoi ces critères?

Bonjour
Il n'est pas interdit de créer un nouveau poste dédié à la vente de votre bien immobilier .  Il existe ,en effet,une rubrique qui traite  exclusivement des transactions  immobilières, mais parfois il est bon de pousser d'autres portes . Des photos et un prix de vente d'affichés auraient été judicieux et bienvenus.
Cordialement

A Latrous
J'espère que vous êtes en possession du certificat d'investissement de la BCT émis à la demande de la banque qui a reçu les devises aux fins d'achat....à moins que les fonds ne soient d'origine locale bien entendu.

Bonjour,
En réalité il n'y a aucun critère de sélection.
Cette vente est ouverte et destinée à tout le monde quelque soit leur origine.
Si vous êtes intéressé, vous avez plus de détails dans la rubrique immobilier de ce site.
Je répondrai volontier à toutes vos questions.
Cordialement

A Bigouden,
Pour financer cette maison, les fonds étaient d'origine locale

Bonjour MARADEL
En effet, il existe une annonce avec photos dans la rubrique immobilier. Le prix est de 295
Cordialement

bonjour monsieur je m interesse a votre offre si vous voulez bien me contactez voici mon numero +216 95689866  par mail [email protected] et merci

Bonjour alia noomani,
pour contacter LATROUS,cliquez sur son pseudo,
et dans la nouvelle page,(en haut à droite) "envoyer un message".
:cheers: