Les vacances à l'américaine ?

BenNY04 a écrit:

hooo ici aussi tu payes des impots  :D


ok ! j'ouvre un sujet "Impots" alors ;-)

Bonjour,
Après lecture de certains commentaires sur les efforts fournis par chacun d'entre vous vis à vis de leurs familles respectives, je peux vous assurer personnellement que je suis tout à fait enclin à venir passer deux ou trois semaines aux Etats Unis chez vous, avec ma femme et mes deux ados, pour remplacer les familles qui ne veulent pas faire le déplacement et font la fine bouche  :D Ma destination favorite serait la Californie  :cheers:
Ma demande est bien-entendu "a joke"  :)

Warvic a écrit:

Bonjour,
Après lecture de certains commentaires sur les efforts fournis par chacun d'entre vous vis à vis de leurs familles respectives, je peux vous assurer personnellement que je suis tout à fait enclin à venir passer deux ou trois semaines aux Etats Unis chez vous, avec ma femme et mes deux ados, pour remplacer les familles qui ne veulent pas faire le déplacement et font la fine bouche  :D Ma destination favorite serait la Californie  :cheers:
Ma demande est bien-entendu "a joke"  :)


Nous sommes déjà plusieurs à tenter de se faire inviter... :whistle:
les places sont chères ;-)

Oui, j'imagine que c'est le cas. C'est pourquoi j'ai bien précisé que c'était une "plaisanterie", uniquement pour la grâce d'une invitation ;)

Le chant en anglais ne trouve pas sa voix (sans mauvais jeu de mot) ici, en France  :nothappy: