Créer une petite entreprise à Lomé

Bonjour à tous !
Mon concubin et moi même voulons venir nous installer à Lomé afin de créer une petite entreprise.Nous n'avons pas encore de contact sur place, mais nous comptons sur la gentillesse et la générosité de coeur des habitants de Lomé, pour nous aiguiller dans notre démarche. Nous pensons venir déjà sur place en octobre ou novembre une petite semaine.

Je vous remercie par avance de votre soutien.

Bonjour lorraine65,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Togo pour une meilleure visibilité et interaction.

N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum.

Merci,
Christine

Bonjour;
je me porte volontiers pour vous accueillir.ceci étant voici mon xxx
Dans l'espoir de vous lire,je vous souhaite une excellente journée.
Monsieur ALOU

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je suis à Lomé depuis plusieurs années. J'ai moi-même installé une petite société sur Lomé et je rencontre souvent des expatriés avec des expériences variées dans ce domaine.
(modéré)
Par cette adresse, je pourrais vous transmettre d'autres possibilités de contacts.
Bonnes préparations.
Juste un petit conseil préalable : choisissez bien votre domaine d'activité en fonction de la demande locale qui est rarement en adéquation avec l'idée que l'on peut se faire de ce qui est possible. Intégrez une réalité économique, politique et 'anthropologique' très différente de ce que l'on peut s'imaginer.
A bientôt de vous lire.

Bonjour.. Oui il faut aller sur place.. Moi même j'y serai soit en OCT. pour préparer mon film, ou en Déc. 2014
MAIS POUR 28 jours.. Photographe ,ici en Belgique à Liège, pour des groupes Togolais, une semaine ne pourra vous suffir.
J'ai rencontré enfin un belge liègeois qui partage sa vie 3 mois à Lomé, 3 mois à Liège et ainsi de suite.. Je dois le revoir avant son départ fin septembre... Il possède un restaurant aussi à LOME.. Bien à vous mais vous devriez penser à un séjour + long.

Bonsoir lorraine65,
Je peux vous rassurer que vous venez d'effectuer un bon choix en décidant de vous installer ici au Togo comme entrepreneur. Je suis un jeune Togolais passionné des affaires
En effet votre succès dépendra du secteur d'activité où vous souhaiterez entreprendre. Nous somme dans ce que je peut considérer comme un boom économique, où des entreprises poussent chaque jour comme des champignons grâce à la nouvelle politique dauto emplois mise en place par lÉtat.
Je suis disposé a vous orienter dans les secteur qui marchent a merveilles. je vous contacterez demain pour d'autres détails.
Merci

Bonjour chers couple,
bien très intéressé par votre annonce je suis Essofa Bang'na Désiré Togolais résident au Nord du Togo à sokodé en fin de formation en mécanique il y a de cela 3ans je suis toujours dans le monde de recherche je suis sans emplois je vie des petite activité journalier je vous félicite bien pour votre bonne idée de monté un projets d'entreprise au Togo ne vous inquiété pas nous sommes la pour vous fournir des information les plus sur à votre sujets.Merci voici mon contacte pour plus d'information. [email protected]
Désiré.

Bonjour,
Je revient encore comme prévu, vous aider comme je peux. Mais il faudrait que connaissent le domaine d'activité dans lequel vous désirez vous lancer ici.
Pour vous guider un peu, nous avons des secteurs comme l'immobilier, l'agroalimentaire, la restauration, les technologies, lhôtellerie, le transport, le bien-être... qui marchent très bien en terme d'affaire. (Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)
Jespère que je vous ai été utile
Merci.

bonjour..je me nomme Adamah-Tassah Edem,originaire du Togo.je viens de lire votre annonce et desirerais vous porter mon aide pour tout renseignement que vous voulez.J'ai une formation en comptabilité moi mème,fais quelques expériences dans un cabinet d'audit.Des echanges et creer une relation serait un honneur..Au plaisir de vous lire.
NB:hésitez pa a demander toutes information
   Merci

cc bonjour vous ete ou en france , moi joel de lozere de retour du togo en octobre et repart en janvier vous voulez monter quoi a lomé a bientot de papoter joel

Bonsoir,

votre ami liègeois à eu des difficultés à trouver un endroit pour son commerce, pour le financement.
merci