Prépare un film doc au TOGO en traversant tout le pays, besoin d'aide

Je prépare un film doc. au TOGO  en traversant tout le pays .. QUI pourrait m'aider ACTUELLEMENT je suis en Belgique à LIEGE

Bonjour jpierre.urb,

Une nouvelle discussion a été créée de votre discussion sur le forum Togo pour plus de visibilité.

Pourriez vous je vous prie nous donner plus de détails sur le votre projet de documentaire, ainsi que le genre d'aide que vous recherchez. :)

Cordialement,

David.

Bonjour ,
Merci de votre message et surtout de votre initiative,moi c'est Raouf responsable d'une association de solidarité internationale en Afrique de l'Ouest /Togo,avec plusieurs représentation en métropole bien sure , nous venons de réaliser ce même projet avec un ami qui réside sur Paris Franco/Togolais réalisateur Producteur et ceci lui a été sollicité par la chambre de commerce et 'industrie du Togo , donc si vous êtes vraiment intéressé veuillez rentrer en contact avec nous en nous rejoignant à l'adresse skype suivante svp: anvdtogo25
pour une discussion bien détaillée pour qu'ensemble nous puissions étudier l'esprit dans lequel nous pourrons vous accompagner dans la réalisation de votre projet je vous en prie.
                Solidairement ,
          le président de l'association ANVD TOGO

SVP le but de ce projet pour mon ami en question était de filmer tous les grands industries du Togo du Sud vers le grand Nord ce qui a été fait , et si tout va bien il reviens en septembre pour la mission avec le projet MISS TOGO voilà , sinon il viens juste de rentrer au bercail le 19 passé voilà.
  A très bientôt ,
Au plaisir de vos lire

je te donne mon mail [email protected] ICI le but est de faire la promo du Togo, je suis photographe, boulingueur avec ma date de naissaisance 8 8 1953 j'ai décroché la vie PROFESSION il y a + de 10 ans avec 3 ans dde Tunisie NON STOP , 3 MOIS au MAroc ET 7 ans à 75% en Pologne. A+ JPU

Bonjour,
j'ai travailler sur un projet de la Socite Afrika phone Books pour enrichir l'annuaire telephonique page Jaune du togo  pendant 2 ans.
Notre travail etait de faire decouvrir le togo sur tout ses aspects en collectant les informations sur toute l'etendu du territoire togolais.
La seule differente avec votre projet ce que nous avons transcris notre travail sur format ecrit et votre projet sera un film
Ainsi je suis capable de vous aider dans votre projet.
Que voulez vous savoir exactement?.
Vous pouvez me contacter sur [email protected]
Si vous voulez je peux vous donner un rendez vous sur skype pour mieux echanger

Bonjour,

Quelles aides cherchez vous ?
Je suis partie 3 semaines en camp chantier au Togo, dans un petit village près de Tsévié. J'ai gardé contact avec l'association, les élèves, les enfants que j'ai rencontré.

Bonne recherche

bonjour,
Votre annonce est de mon goût. Dites moi comment comptez vous y prendre ?
Cordialement
Nadjak Simon

Bonjour. Photographe bourlingueur depuis 10 ans, mais seul sur l'afrique Nord et en Pologne.
Ici c'est une équipe. d'environ 5 à 6 personnes
j'ai eu la chance de devenir par hazard photographe pour divers groupes danses tradition TOGO, ce qui m'a donné l'idée du
documentaire, qui peut devenir un support publicité touristique.
J'ai étudié les infos,les agendas du pays.
Je prend en charge le script.
La diffusion est préparée.
Le projet se doit d'être le + prêt du peuple, des villageois.
La recherche de sponsors va se faire dès que mon dossier sera mis en place entre certaines personnes bien placées Togolaises, qui vivent ici, et chez vous= les A/R
Le but n'est pas le luxe, bien évidement c'est une équipe, dont, et avec vos locaux.
Je suis ouvert à une idée de votre part.
Bien à vous
Urbanski Jeean-Pierre

Bonjour David.
Je consulte les agendas festivals.
Le film doc. a un but de figer les traditions> par les daanses, la cuisine. Donc il se désire dans un premier temps à vivre surtout auprès des gens, des villages.
Cela ne va pas nous empêcher de faire découvrir, la beauté du pays, dans ses couleurs.
En un mot, on peut dire qu'il sera pédagogique, touristique
Jean-Pierre

salut moi c'est justin je vien de la region des plateaux au TOGO faire  la publicité sur mon pays est une bonne chose cela peremttra a beaucoup de personne a avoir une idée sur le TOGO actuellement je suis a kpalime pour un projet mais tu peux me contacter sur le 91083137 et je te serais utile. bien de chose a toi moi c'est Justin Mally un Agroeconomiste et secretaire general de AESEJ

Bonjour.. Je viens de terminer les festivités d'outremeuse à LIEGe 14-15-16 . Jy ai rencotré mes amis de TV wallonnie, la seule tv d'Europe sur le net à l'époque, j'ai discuté avec eux en grandes lignes.Comme il partent sur la France, on a convenu de se bloquer un jour fin septembre. Néanmoins je crois qu'il serait dans un premier temps de se contacter par nos mails afin que j'expédie l'idée de base qui à été remisie à divers personnes résident entre Togo, et LIEGe > jpierre1953 (at) live.be >> Bien à vous < JeanPierre

Bonjour,
As tu besoin d'acteur sur place?
Philippe

C'est un documentaire sur le pays? mais d'autres projets sont en validités au Cameroun.
J'ai besoin d'un caméraman togolais, et une illustratrice, donc femme, pour me suivre avec une équipe de 4 belges.
Je ficelle le projet fin septembre pour le présenter aux sponsors, et à mes amis de la TV.
Mon mail> [email protected]

salut jean pierre comment tu vas j'esper que ton projet se passe bien j'ai plus de tes nouvelles juste pour vous saluer