Antoine Bientot nouveaux vennu sur Lomé fin fevrier bonjour

Qui pourrez m'indiquer la plage la moins poluee?
Pour prendre c'est billet d'avion qu'elle est la compagnie  la moins chére a service egale et les jours a partir de Paris?
Faut il prendre une assurance rapatriment en cas de maladie? ou l"assurrance  avec la carte visas suffie,
sur Lomé  Maritime il y a t il beaucoup de moustiques?
Point de vu Logement j'ai trouvé un F5  les pris sont deux fois moins chére voir plus d Abidjan...et meme du Senegal...
Bien au plaisir de vous saluer bientôt,il y a t il une associations sur Lomé. des expatriés ??
Qu'elle est la banque la plus pratique pour se faire des virements !!!
Pour internet  cela passe bien?
Salutations a tous et mes meilleurs vœux   Antoine

Salut Antoine j'ai été content de t'avoir au téléphone tout à l'heure, vraiment ce fut un plaisir pour moi.
J'habite à Nantes Nord. Je suis dessinatrice, caricaturiste et je viens du Togo, j'ai travaillé dans un magazine que tu trouveras quand tu iras au pays, c'est PIPO MAG.

Bjr Antoine,
es tu déja sur place ,c'est à dire à Lomé?SI non je Thomas et Togolais  et je vie ici!je serai disponible pour t'accompagner dans tes démarches.
Email:xxx
[ Modérer : S'il vous plait,veuillez ne pas partager votre numéro sur le forum] 
Thomas

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
je me nomme octave je vis a lome je te conseille de venir a lome car je te promet que tu verras une plage a lome dans le quartier avepozo tu va beaucoup aimer voici mon émail xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum