TROUVER UN CONTRAT D'EXPATRIE A LOME TOGO

Bonjour,
Je me permets de déposer ce message car j'ai besoin d'aide et de conseil.Actuellement en fin de Master 2 professionnel "Management et Gestion des établissements de santé" au CNAM de Paris (cours du soir), je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la gestion (contrôle de gestion, gestion de projet, finance), des ressources humaines, ou en direction d'établissement / de service. Mon projet serait de trouver un poste à Lomé au Togo ou à Cotonou au Bénin, je souhaiterais m'investir dans ses deux pays en particulier.

Ma première expérience professionnelle de 5 ans, en tant que contrôleur de gestion, m'a permis de réaliser des clôtures mensuelles, trimestrielles, semestrielles ou annuelles, d'élaborer des budgets, de planifier et contrôler les coûts. J'ai ensuite effectué un bilan de compétence en 2010 avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, me permettant ainsi de développer un nouveau projet professionnel plus en accord avec mes motivations, mes valeurs, mes centres d'intérêts et mes aptitudes : celui de la santé et de la protection sociale. Aujourd'hui, je souhaiterais réunir mes compétences de gestionnaires et mes centres d'intérêts dans mes nouvelles fonctions.

Je cherche des contacts pour m'aider et m'orienter dans mes recherches d'emplois sur le territoire togolais. Je cherche aussi à obtenir la liste des entreprises françaises et de leurs filiales pour effectuer des candidatures spontanées.

Merci d'avance pour votre aide.

Florence Quirion

Bonjour,

Je suis un peu près dans le même cas de figure que toi. Je viens de valider mon master en stratégie de communication et je recherche également un contrat d'expatrié au togo.

Il est vrai qu'il est assez difficile de trouver sur place. Ce que tu peux faire en premier lieu c'est de contacter l'ambassade.
Je sais également que certaines structures françaises comme Accor, Crédit Lyonnais, Axa, Nouvelles Frontières sont basées à Lomé. Tu peux te tourner vers elles (ce que j'ai fait). Aussi, il y a les grandes ONG que tu peux contacter.

Enfin, j'ai également envoyé mon CV à http://www.lucreatif.com/campagne_de_co … de_cv.html

Voilà ce que je peux faire pour t'aider.

Bonne chance et n'hésite pas à me tenir au courant.

salut
moi je me nomme christophe,je suis togolais,je vis à lomé.je serais ravi de t'aider pour certains infos .comme carloine vien de le  dire,il te suffi de faire ce pas .sinon si tu as besoin des infos ,je suis là.

merci et bonne soirée.

[modéré : veuillez poster dans la section emploi]

Accor et nouvelles frontières ne sont plus ici depuis bien longtemps...

@ Christinemarie1966 :

Cette discussion date de dix ans déjà.
N'hésitez pas à participer à d'autres discussions plus récentes.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

bonjour stp envoie moi ton CV d'ici la fin de la journée

voiçi mon mail  ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Accor et nouvelles frontières sont des enseignes qui ont la coherence d une prestation attendue.
Avant de s expatrier en.projet  il faut s y rendre
A mes 30 ans, en 90, j ai fait trois fois l aller retour entre bruxelles et nice, cote d usure, pardon, cote d azur.ou je suis resident
Deuxieme visite a Lome,  et ca va aller,  sans chercher contrat expatrie
Il n existe pas
Sauf en benevolat, bien entendu

Pensez post covid    quand ?
Crise = opportunites

J aime Lome
Cordialement
Alain