Presentation

je m appelle maria j ai 24 ans mariée et maman d une jolie princesse je suis nouvelle ici..on compte s installer a lomé, on a pas de contact la bas mais on compte bcp sur votre avis qui va ns aider a se familiariser avec notre nouveau pays

cordialement

Bonjour Maria,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation. N'hésitez pas à parcourir le forum Togo et y poster vos questions. ;)

Merci,
Christine
Expat.com

Coucou! Les togolais sont très accueillants et tu peux déjà toi même le constater avec moi! ravi de te savoir bientôt à Lomé et au plaisir de te lire!

Bonjour,

Votre ami pour répondre à vos inquiétudes

Amoussi Birenam
Secrétaire à l'Inspection Général des Missions Diplomatiques et
des postes Consulaires au Ministères des Affaires Etrangères et de la Coopération

Bonjour aayad,

Pourquoi ne pas donner quelques informations directement sur le forum? Cela pourrait être utile à d'autres :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

salut ravi de vs accueillir au TOGO chez nous la population est très formidable et très aimable.arriver ici vous ne regretterez jamais de votre choix moi c'es amenyo MALLY TU PEUX ME CONTACTER SI TU VIENS sur 91083137

Bonjour amenyo,

Veuillez svp évitez de poster en Majuscule sur le Forum afin de facilité la lecture de votre message :)

Merci

Maximilien

coucouuu tout le monde je suis ravie de faire votre connaissance , malheureusement notre projet n a pas abouti , du coup on s installe en france :s ca viendra un jour peut etre pourquoi pas :)

merci pour l'information bien de chose a votre famille