Mon installation au Togo

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum.Je voudrais m'installer avec ma femme au Togo dès le mois prochain et je voudrais en savoir plus ici et me faire des amis.Je compte ouvrir une entreprise de développement web et mobile bref d'informatique à Lomé.Et m'activiter sur le niveau des TIC dans ce beau pays.
Merci pour vos conseils et votre amitié à l'avance.

Salut moi c'est folly
Résident au togo,peut être je serais utile pour toi une fois au togo
Rassure toi je suis ouvert pour échange !!!!

Paix

Bonjour Folly
Merci deja pour ta reponse. C est vrai que tu  pourras m etre d une tres grande utilite puisque tu y es installe cependant puis je avoir ton mail pour une discussion plus approfondie ?
Bon dimanche

Merci luisberty

    Oui pourquoi pas!!!mon mail c'est follykouegah arobase yahoo.ca
Bon début de semaine

Paix

Merci je t'envoie un mail de suite

Bonjour,

Je suis au Togo depuis quelques années. j'ai créé 2 structures sur Lomé et je pourrai certainement répondre à certaines de tes attentes. N'hésites pas à me joindre.

Cordialement.

Bonsoir et surtout merci pour ton mail.Certainement tu me seras d'une grande utilité.Mon mail est [email protected] puis je avoir le tien stp?

Merci

salut chers amis,
s'installer au Togo vous avez fais un bon choix moi je peux vous aider pour bien vous installer au Togo parlé moi un peu de vos plan pour avoir l'idée Merci moi je suis amis du site et je vie au centre du Togo sokodé.Plaisir de vous lire.
Désiré.

ok:email est : [email protected]
avez vous facebook? est: Essofa Bang'na

salut je suis togolais plaisir de faire votre connaissance avez vous facebook?

Bonjour et surtout merci pour cet acceuil puisse le Tout Puissant vous combler de ses bienfaits. Mon facebook est Louis Bertrand Nkoa Ndengue
Hate de discuter avec toi sur facebook messenger
Bonne journee

Coucou,

Je viens de vous demander en ami  Essofa et Luisberty sur Facebook !!

A très bientôt et au plaisir d'échanger !!  :)

Ok

bonjour a toi
je me nomme octave je vis a lome je serais très contant de vous recevoir a lome et si possible travailler avec vous voici mon émail xxx ou ajoute moi sur mon skype que voici aougahkossi

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et merci pour ton message je t'ajoute a mon skype xxx
Merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bsr, contact par mail ***************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité