Mise en garde

Bonjour à tous
quelques conseil à ceux qui ne connaissent pas l'Afrique,ou qui venet pour la première fois
1 - Ne venez jamais seul
2 - Ne venez pas sur invitation d'un Africain ou Africaine que vous ne connaissez pas ou suite à des contactes par internet
3 - Envoyer jamais d'argent pour quel motif que se soit tout franque 
4 Venez par des intermédiaires expatrier qui sont sur place
ou des amis Africain avec qui voue été  amis en Europe
5 - l'aéroport vous devez toujours être accueillit par des gens connus et qui vont vous amener vers un logement
L ebut n'es pas de vous faire peur ,juste certain conseille pour vous éviter des surprise
à titre d'explemple
un Belge est venu au Togo contacter par un Togolais sur internet
jamais vu avant juste contacte par mail ou par des sites de rencontres toujours es-t-il que le gars lui as tout promis accueil
hébergement et qui s'occupe de tout mal lui as pris on la retrouver dans ça chambre d'hôtel égorgé avec une bouteille et la disparition de deux millions de CFA et s'est papier
la police a bien fait son travail il a été arrétter
donc soyez prudent

Bonjour Fredy,
Je m'adresse aux personnes qui ont le projet de venir en Afrique :
Tes conseils pour un projet de séjour au Togo sont pertinents, ne partez jamais sous l'émotion, votre projet doit se préparer en tenant compte des conseils que vous donnent vos amis.
Frédy connaît bien le Togo et les togolais,  faites confiance à ses conseils. C'est une personne sure, dévouée qui ne ménage pas ses efforts pour vous mettre en garde mais aussi pour vous assurer un séjour des plus confortables.
C'est mon expérience personnelle que je vous transmets. Je suis arrivé à Lomé, je me suis retrouvé dans une situation délicate (à cause de mon imprudence, je connaissais Frédy que par quelques courriers échangés, à Lomé j'ai fait appel à lui il n'e s'est pas esquivé, il a répondu à mon premier appel et en quelques heures il a réglé le problème  il m'a permis de passer un séjour agréable au Togo. Je remercie aussi un jeune français qui m'a accepté comme colocataire.

Bon séjour

Salut

Merci à toi d'avoir reconnu les effort que j'ai fait je le fait de bon cœur et cela me permet de me rendre utile ,le temps que j'ai passer avec vous m'a aussi été très agréable je ne le regrette pas sauf que vous êtes parti, si tu reviens tu sais que tu peux compter sur moi comme les autres expat qu'il veulent venir ici , je suis disponible je ne demande rien pas on francs juste couvrir les frais car j'ai pas trop de moyen donc je peux pas me permettre de faire des dépenses ,en tout cas vous deux vous ne m'avez pas déçu très très correcte
Quand tu veux je serais là
amitié à toi et j'espère te revoir vite