Menu
Expat.com

[Rencontre Expat Blog] - 29 Juillet

Dernière activité 05 Août 2010 par Franck 92

Nouvelle discussion

FeeAcer

Un autre membre du forum anglophone - harrypalmer - nous propose une rencontre le 29 ou le 30 juillet prochain du fait que lui et quelques autres ont raté de peu la rencontre du 14. J'approuve a 100%, n'ayant pas beaucoup de temps pour organiser quoi que ce soit pour l'instant.

Harry est fraichement débarqué tout comme moi et apprécierait des suggestions pour le lieu du rendez-vous; un lieu un peu moins bruyant cette fois.

Au plus tot vous manifesterez votre intéret, au plus facile sera l'organisation!

Sawsen

Bonsoir,

Pour moi le 29 ou 30 pas d'importance ...
Pour ce qui est du lieu je ne peux aider je ne suis a Dubai que depuis deux semaines ..

A bientot

FeeAcer

Confirmation

Date de la rencontre: jeudi 29 juillet à 20 heures

Le lieu: Horizon Lounge au Habtour Grand; une carte se trouve au bas de la page.

Liste des participants:

- Harrypalmer
- FeeAcer + 1
- Expat87
- anna_canada
- Jazzie0922
- mmughal
- da.Surfer
- Kanan_Adiloglu
- bluesky2010
- Mila_777 + 1
- vidalbra
- meerasoni
- Sawsen
- perfectsats
- chocmad
- shailalone
- yassinm
- Armen119
- PrincessMia

Sawsen,

Voici les dernières infos concernant la rencontre de jeudi:
Harrypalmer a tout arrangé avec le Horizon Lounge pour que nous ayons un espace réservé.

Si vous n'y avez jamais été: quand vous entrez à la réception,
tournez à gauche et longer le corridor, au bout tournez à gauche, prendre l'ascenseur jusqu'au 3ème, passez entre les bouteilles de champagne, sortez et entrez dans la tente.
Les mojitos sont à 15 Dhs pour les dames, les amuse-gueule seront servis vers 21h30.

Nous les avons avertis que nous serions un groupe important donc ne nous faites pas faux-bond! Nous n'aimerions pas décevoir quiconque et particulièrement ceux qui seront présents.

Harry nous enverra un rappel jeudi pour être sûr.

En attendant le plaisir de vous rencontrer.
Arlette

FeeAcer

Sawsen a écrit:

Bonsoir,

Pour moi le 29 ou 30 pas d'importance ...
Pour ce qui est du lieu je ne peux aider je ne suis a Dubai que depuis deux semaines ..

A bientot

Bonjour Sawsen, Vous nous avez manqué hier soir! :(

Sawsen

Oupsssssssssssss

J'etais persuade que c'etait aujourd'hui !
J'ai honte ... tant pis pour moi

Depuis que je suis a Dubai j'ai un probleme avec le calendrier et les horaires :/

Je me suis levee ce matin persuadee qu'on se voyait ce soir, j'ai honte je vais aller m'enterrer dans le desert :(

C'est d'ailleurs pour cela que je me suis connectee sur le site pour recuperer l'adresse du rendez vous.

A quand la prochaine rencontre :)
Cette fois ci je mettrais une alarme.

Je suis vraiment decue je voulais vraiment etre de la partie, Dubai etant la ville ou apparement tout est possible, peut on remonter le temps ?

Si des personnes sont pretes a me rencontrer autour d'un verre merci de m'envoyer un message en prive ET promis je serais la !!!

Pour info j'habite a JBR et travaille a DAFZA.

Encore mille fois desolee !!!!

Franck 92

Bonjour à tous,
Les soirées de ce type ce font elles essentiellement à Dubai ou aussi à Abu Dabi ?
Pour ma part, j'arrive fin août à A.D. et je n'aurai peut être pas toujours l'occas d'aller sur Dubai pour des raisons techniques !
Merci de me renseigner sur les RDV
Merci à tous
Ce collectif semble être tres sympatique en tout cas !
Cao
Francky

Franck 92

Bonjour à tous,

Je prends note Christina,
En effet, pourquoi ne pas organiser une réunion de ce type sur A.D. ...
à bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï