Ouverture de compte bancaire et attestation de résidence

Non, je n'ai pas la nationalité Thaïe... Passeport français...

Ce n'est pas rédigé à la machine tout simplement parce que cela a été écrit lors d'une réunion avec des gens de BKK qui sont venu sur CNX... d'où la plume qui a été utilisée...
Ensuite, il y a 47 pages qui accompagnent ces documents en "nouilles" thaïes (lol) dont 5 écrites à la main avec la même plume... pages tamponnées au centre puis coupée en deux... Je n'ai que la partie gauche...

Pour info, ces titres ont été vérifiés à l'époque par le BOI de l'Ambassade à Paris... et certifiés exactes...

Visiblement, comme tu sembles lire le Thai, tu auras remarqué sur sur le dos d'un des 2 documents, il y a le nom d'un autre occidental avant le mien...
C'est déjà enregistré en succession, si je décède cette partie lui reviendra... En revanche, pour les 2 autres, c'est enregistré au nom de mes parents, puis de mon frère... et cela figure sur les annexes (les fameuses 5 pages à la plume)

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
L'omniprésent nous bombarde d'une telle quantité de messages que cela en devient lassant.
Peut-être essaie t-il d'atteindre un record de messages postés sur ce site ?


Bonjour,

Je trouve au contraire ses interventions utiles, reflechies et enrichissantes.

Si c est lassant, rien ne vous oblige a le lire...

Pour la competition du nombre de messages, faut vraiment avoir un esprit torture ou un sens pointu du resultat. ^^

Ce qui m interesserai, ca serait davantage la procedure utilisee que les papiers en question.

Demande aupres du Land office, du ministere de l interieur qui sont habilite a autoriser un etranger a posseder la terre, ou via une societe ou une autre procedure peu connu qui pourrai etre explicitee. Le cas general etant l interdiction pour l etranger de posseder la terre. Mais il existe des exceptions qui meritent un peu de lumiere.

Chez moi l'humour c'est comme les frites, trop gras ça ne passe pas !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Certains messages ont été enlevés de cette discussion.

Tout a été dit, nous préférons de clore le sujet ici.

Merci,
Cordialement,
Christine

Fermé