Infos sur les prix des terrains

bonjour je suis breton et je souhait avoir des info sur le prix des terrain au perou lima ou a cotée une moyenne en mètre carrée quelle démanche faire et ou les faire

Bonjour duboss,

Bienvenue parmi nous :)

Afin de mettre votre question bien en avant, j'ai crée une discussion à part entière avec votre post sur le forum Lima.

Merci,

Priscilla

Au Pérou,les terrains sont chers,surtout lorsqu´ils se destinent à des fins commerciales et personnellement,je ne vois pas de différence avec la province et Lima.Je viens d´acheter un ha dans la région de Tarapoto pour 30 000 us $.

(modéré: veuillez poster une annonce à la section Terrains à vendre à Lima svp)

restonsmodeste a écrit:

Au Pérou,les terrains sont chers,surtout lorsqu´ils se destinent à des fins commerciales et personnellement,je ne vois pas de différence avec la province et Lima.Je viens d´acheter un ha dans la région de Tarapoto pour 30 000 us $.


Hé bien, pas de différence entre Lima et la province, je ne pense pas, car on est loin de US$30,000 pour 1 ha à Lima et dans sa région. Pour info, à Lunahuana, qui est quand même loin de Lima, le prix des terrains est de US$50-60 le mètre carré pour des terrain de 2000 mètres carrés (j'ai un collègue qui cherche activement depuis plusieurs mois). Pour 1 ha cela doit être un peu moins, mais je pense que tu peux compter US$300,000 à US$400,000 (voire beaucoup plus si c'est un terrain bien placé qui permet une activité commerciale touristique). Sur Lima même, c'est beaucoup beaucoup plus...