J'envisage de partir en Guyane

Bonjour

je m'appelle Carole ; j'ai 37 ans et 3 garçons (9;13;16 ans), j'ai postulé a un poste d'assistante d'education au Lycee Juminer

J'envisage de partir en Guyane pour Septembre sans mon mari en premier temps il nous rejoindra plus tard.
Nous sommes de Montauban a coté de Toulouse dans le Sud Ouest
Envie de discuter ,d'echanger, et de faire connaissance avec nos futurs voisins :)

au plaisir

Carole

Bonjour Carole, je suis muté en guyane pour le 1 septembre. Je ne connais pas encore mon poste. J'ai 61 ans et je pars vers le 20 aout. Ma femme me rejoindra en octobre. J'envisage de loger, soit en coloc, soit dans une chambre chez l'habitant ou en meublé. Je suis actuellement TZR dans l'académie de Toulouse et en poste depuis février 2014 à Valence d'Agen. Je suis rentré d'un séjour de  4 ans  à Nouméa en janvier  de cette année. J'enseigne la mécanique automobile en LP.
Je suis Ok pour échanger et joindre nos infos avec les Montalbanais et autre régionaux. Le lycée Juminier c'est à Cayenne????
A+. Cordialement.
Christian G

Bonjour

donc pour ma part j'attends une confirmation de mutation durant le mois de Juin elle devrait tomber alors pour le moment stand bye
Sinon le Lycee Juminer est un Lycee pro a Saint Laurent du Maroni; ils font aussi hotel pédagogique et restaurant ca peux etre pratique quand on est seul

Tu sais dans quel Lycee ou ville tu seras?

Re,
Dans ma spécialité il y a deux LP, LP Tarcy à st Laurent (4 postes) et Michotte à Cayenne (2 postes). les capa inter doivent se tenir le 5 juin pour les plp. A voir!!
A+

Enchantée Anne;

cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule maman a partir seule avec ses enfants et inquiète pour le logement a Saint Laurent du Maroni

au plaisir je te tiens au courant si je vois une location

Carole

bonjour carole merci pour ta r et je te tiens au courant aussi bonne continuation

Bonjour Carole et sa tribu,
Tu dois connaitre ton poste maintenant. Pour moi c'est le LP Michotte  à Cayenne (mon premier vux).
Si cela t'intéresse nous pouvons prendre contact plus direct, mail perso, téléphone ou je passe à ton lycée quand je rentre du LP Baylet. En effet, avec mon épouse Véronique nous habitons à Pont de l'Arn, un village en périphérie de Mazamet.
Prendre contact pour échanger des infos et éventuellement coopérer pour le déménagement.
J'attends de tes nouvelles.
Cordialement.
Christian et Véro

Salut les collègues,
Ça y est c fait : LP MAX JOSEPHINE.

Bonjour, c'est  où le LP Max joséphine?? Quelles spécialités?

Lp Max Josephine à Cayenne. En maths sciences.

coucou les amis

et bien moi c'est différent puisque c'est pour gérer le réseau informatique donc pas encore de news ce sera pour la semaine du 15 Juin les délibérations et entre temps j'ai un recruteur qui m'a démarché pour bosser sur Kourou au centre spatial comme technicien informatique donc ils doivent me contacter d'ici 1 mois maxi j'ai reçu le mail hier alors en attente que quelqu'un se décide a m'engager lol je stresse un peu car je peux avoir des refus de tous aussi bien qu'une réponse positive c'est frustrant mais pas le choix

bises

Carole et sa tribu

Bonjour Carole et sa tribu,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Guyane afin de donner une meilleure visibilité à toutes vos questions et pour que les membres puissent vous parler en toute liberté. ;)

Merci,

Priscilla