Internet par satellite

Bonjour,
  Je suis en train de construire sur un terrain un peu retiré, du côté d'Atenas. Pour l'instant, Kölbi couvre très mal l'endroit. J'y dispose d'une connexion assez mauvaise avec Movistar sur ma tablette.
   J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'acquérir un dispositif qui permette de se brancher directement par satellite. J'ai lu deux ou trois choses au sujet d'une nouvelle série de satellites envoyés en orbite basse en 2013, O3B.
  Quelqu'un sait-il quelque chose à propos de la réception d'Internet directement par satellite ? Je vous remercie par avance de votre aide.

                                                  Claude

Bonjour Claude,
Je sais qu'il y a une entreprise qui propose Internet par satellite.
Vous pouvez voir avec eux ce qu'ils peuvent faire pour vous.
Leur site :
www.crwifi.com

Cordialement,
Didier.

Bonjour Didier,
   Je vous remercie de votre réponse rapide. Hélas je les ai déjà appelés, ils sont venus sur le terrain et cela n'a rien donné, car à mon grand étonnement, il faut être directement accessible à une de leurs antennes. C'est-à-dire que même les arbres ne peuvent se mettre en écran entre l'antenne et la réception. Naïvement, je pensais que l'on pouvait recevoir l'Internet directement des satellites. Je n'en ai pas encore trouvé le moyen. Et pourtant, certaines localités très isolées des communautés indiennes semblent bien recevoir du réseau. Il doit y avoir une solution, mais je ne trouve toujours pas...
   Suerte et meilleures salutations

                                               Claude