Derby - Cherche français pour sortir

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans, je viens de Lille, France et je suis sur Derby depuis 3 semaines, je travaille à Bombardier.
J'habite une "maison partagée" dans le centre, tout près du centre commercial.. M&S..

Je ne connais pas grand monde ici, je cherche des français motivés pour sortir , aller boire un verre, rencontres afin de me rappeler ma vie Lilloise !! Je peux éventuellement me déplacer pas trop loin, j'ai une voiture.

Des intéressés ?

Guillaume ;)

Bonjour Guillaume,

Es-tu toujours sur Derby? Je m'appelle Alix, j'ai 22 ans et je viens de Paris.  Je viens d'arriver sur Derby pour y travailler donc si tu es toujours motivé pour sortir, prendre un verre... n'hésite pas à me contacter ça serait avec grand plaisir.

Bisou

Alix

Salut!

Moi c'est Robert, 31 ans.
Je viens aussi d'emménager a Derby ou j'ai commencé un boulot depuis une semaine.
Je suis aussi dispo pour aller prendre une pinte quand ça vous tente.

Tenez-moi au jus!

Robert

J'habite près de derby et ça fait près de vingt ans que je suis la. J aimerais bien trouver des français pour qu on se rencontre de temps en temps.

Salut!

Moi c'est Pierre, 19 ans, j'arrive sur Derby fin mars pour deux mois. Je ne suis pas contre aller prendre un verre avec d'autres français! N'hésitez pas à me contacter.
j'espère qu'on pourra se voir!

salut,

je suis sure Derby moi aussi, et ca depuis 3 ans.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez boire un verre un de ces quatre.

:)

Salut les français ;)

J'habite à Nottingham mais commute tous les jours entre Derby et Notts pour le boulot...
Nottingham est un peu plus sympa que Derby pour sortir ;) mais si vous êtes motivés pour se retrouver dans une des 2 villes, faites moi signe!
Bises

Remy

Bonjour,
je suis arrivée dimanche dernier pour un stage de 3 mois jusqu'à fin août.

J'ai eu pas mal de problème depuis mon arrivée (accident vers Londres, Chambre et maison insalubre)
Aujourd'hui je suis retombée sur mes pieds et j'ai un nouveau logement et je commence mon stage lundi.

Du coup pour pas tomber dans le mal du pays, j'aimerais rencontrer des expats ici depuis plus ou moins longtemps pour découvrir la ville, parler (en anglais ou en français) et à l'occasion boire un verre ^^

Je cherche aussi des contacts sur Birmingham ou Nottingham pour visiter les environs.

A bientôt
Clémentine