Immigration

salut tout le monde je m'appel cherif niang je suis sènègalais j'ai 26ans titulaire du BFEM avec niveau de la classe de terminal je voudrai suivre une formation profèssionelle en domaine de l'imprimerie làbas en Allemagne car je suis passionnè par ce mètier et  voudrai savoir les enjeux qui m'attend. dans l'attente d'une suite favorable  veuiller agrer mes dames et messieurs l'expressions de mes sentiments les meillleurs.

cherif niang a écrit:

salut tout le monde je m'appel cherif niang je suis sènègalais j'ai 26ans titulaire du BFEM avec niveau de la classe de terminal je voudrai suivre une formation profèssionelle en domaine de l'imprimerie làbas en Allemagne car je suis passionnè par ce mètier et  voudrai savoir les enjeux qui m'attend. dans l'attente d'une suite favorable  veuiller agrer mes dames et messieurs l'expressions de mes sentiments les meillleurs.


Bonjour cherif et bienvenue sur le forum  :)

Je vous suggère d'aller sur le le forum Allemagne et de poster une annonce dans la section emploi ....

Bonne chance dans votre projet  ;)

merci pour les conseilles

Bonjour cherif niang,

Votre discussion est maintenant sur le forum Allemagne.

La section emploi c'est par ici : https://www.expat.com/fr/emploi/europe/allemagne/
Merci de cliquer sur le lien et d'y insérer votre annonce.

Priscilla :)

merci à tous qui m'ont apportè leurs conseilles et aides.