GOLFEURS EN ALGARVE

Bonjour,

Etant donné les 32 golfs en Algarve,à part les Anglais, les golfeurs doivent être nombreux.
Aussi, nous espérons faire la connaissance de ceux qui jouent plus particulièrement sur ceux de Pestana, notre maison étant située à  900 m de ce dernier, pur hasard..
Personnellement, je termine une période d'apprentissage mais mon compagnon est un ex champion sur Avignon
Lors de notre séjour, cet hiver, nous n'avons rencontré que des Anglais et deux couples de Suisses.
Nous pensons qu'il serait sympathique de nous connaître les uns les autres, même bien sur, ailleurs qu'à Pestana.

Donc peut-être à bientôt sur ce blog en attendant de se rencontrer sur le fairway.

Annick et Christian

Bonjour Gaüzes, jŽai rencontré un autre français habitant actuellement à Vilamoura et jouant au Golf (Vila Sol). Il est normalement aussi sur le blog mais je ne sais pas si il lit les messages souvent. Je peux essayer de vous mettre en contact si vous voulez.

Bonjour Didier,

Merci pour votre proposition. Nous sommes ouverts à toute proposition

Bonjour,
Un autre sujet a été ouvert sur le golf :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=317605

Nous même sommes golfeur et venons assez souvent.
Au plaisir de jouer ensemble.
Thierry & Joce

Hello
Pro de golf et ancienne business girl, Nous sommes venus nous installer en Algarve pour profiter des golfs, du soleil et des portugais. Nous avons donc choisi de monter une activité chambre d'hote et cours de golf. Nos hôtes sont essentiellement des français. Car comme vous le voyez, les petits anglais ont découvert bien avant les français la côte du sud de l.Algarve et bientôt la conduite à gauche sera obligatoire. :). Je plaisante. Cela permet de progresser en anglais ! 
Nous serons heureux de pouvoir lier des liens avec d'autres français. A très vite

:cheers: casa nostra a ecrit.nous sommes venu nous installer en algarve pour profiter des golfs,du soleil,et des portugais,les portugais vont apprecier si vous venez profiter d eux, :sosad:

Et toi Pomqui ne profiterais tu point de la voisine ? 
:D

:cheers: la grande majorite des anglais ne vient que les mois d ete ,,

Nous ne venons pas  profitez d'eux, comme vous  pouvez l'entendre, mais habiter dans un endroit où les gens sont gentils, aimables, et  cordiaux. Nous venons partager et là nous avons trouver des gens qui ont le sens du partage. Ça fait un plaisir fou.

:gloria c est mieux,c etait un lapsus