Français dans le Norfolk ?

Salut a tous!

Depuis maintenant trois mois dans le Norfolk ( a Norwich) j'ai reussi a enfin avoir un groupe d ami. Cependant, aucun français ! Du coup, si vous etes dans le coin, n'hesitez pas :)

salut Fany, je suis pas ultra loin du norfolk, je suis dans l essex! j ai débarqué là il y a un mois pour l isntant je connais absolument personne a part mes collegues donc je serai ravie de rencontrer des français pas très loin! hesite pas a me contacter! Cécile

Bonjour,

J'envisage de venir avec ma femme et mon fils  un weekend dans le norfolk. On dit que c'est une region magnifique, isn't it?
On est en angleterre depuis 3 mois, vivons a manchester et envie de decouvrir le pays!! Auriez vous un bon plan hotel à me donner?
Merci!!

Salut,

le norfolk est vraiment une region très sympa ! Je vous la conseille. Niveau hotel, je ne peux pas vous aider , je ne suis la que depuis trois mois.

Chloe,  je t ai envoyé un message perso :)

Ok merci quand meme!! 😃 on va bien trouver un truc de bien je pense !!!

salut  pareille pour moi g suis new et je voudrai me faire des amies qui parle le francais comme moi sinon que je suis africaine et je viens de la cote d'ivoire.

salut
j'ai le projet de m'installer là bas où dans le secteur avec mes enfants.
comment se présente le marché de l'emploi? est ce agreable à vivre
merci