Nouvelle Vie

J'ai deux enfants de 11 ans et 17 ans et moi-même j'ai 39 ans, je les élève seule avec des petits moyens. Je vie en Guadeloupe mais il n'y a pas de travail pour moi et je cherche à partir au canada (Montréal). Je suis diplômé du CAP petite enfance et du BEP sanitaire et social, j'aime le contact avec les enfants et les personnes âgées et handicapées... J'aime me sentir utile (bénévolat).

J'ai toujours eu cette envie depuis toute petite de partir au Canada à Montréal...

Je cherche des moyens et des idées pour y arriver... Aidez moi s'il vous plaît

!

Toutes vos suggestions sont les bienvenue

Bonjour Fevrine,
Vous avez posté dans le forum anglophone de Montréal; je déplace votre message sur le forum francophone. J'espère que vous obtiendrez ainsi des réponses.
Amicalement
Arlette

Fevrine971 a écrit:

J'ai deux enfants de 11 ans et 17 ans et moi-même j'ai 39 ans, je les élève seule avec des petits moyens. Je vie en Guadeloupe mais il n'y a pas de travail pour moi et je cherche à partir au canada (Montréal). Je suis diplômé du CAP petite enfance et du BEP sanitaire et social, j'aime le contact avec les enfants et les personnes âgées et handicapées... J'aime me sentir utile (bénévolat).

J'ai toujours eu cette envie depuis toute petite de partir au Canada à Montréal...

Je cherche des moyens et des idées pour y arriver... Aidez moi s'il vous plaît

!

Toutes vos suggestions sont les bienvenue


Bonjour commence par télécharger le guide de l'expat sur le forum.
Ensuite je te conseille de lire pas mal de posts (épinglés), tu devrais y trouver bien des renseignements.

As tu effectuer la simulation sur le site du BIQ??

Tes domaines professionnels sont en effet en demande au Québec ....La procédure est longue.

Reviens ensuite nous poser tes questions...
@ bientôt
francknathalie05.
http://rueduquebec.over-blog.com/

Je tiens à remercier Arlette pour avoir déplacer mon sujet dans la bonne partie.

J'ai essayé plusieurs simulations du même type mais toujours les mêmes réponses... je suis une bonne candidate mais le point négatif est que je n'ai pas assez d'économie pour immigrer.

Je tourne en rond.

Merci pour votre réponse.

Fevrine971 a écrit:

Je tiens à remercier Arlette pour avoir déplacer mon sujet dans la bonne partie.

J'ai essayé plusieurs simulations du même type mais toujours les mêmes réponses... je suis une bonne candidate mais le point négatif est que je n'ai pas assez d'économie pour immigrer.

Je tourne en rond.

Merci pour votre réponse.


Alors une seule solution faire des économies............