Hammam sousse

bonjour a tous,
comme chaque annee depuis douze ans c'est en tunisie que je vais passer mes vacances,j'ai recu une proposition de location d'un appartement a la residence des palmiers a hammam sousse.Quelqu'un connait il cette residence construite en 2012 ,est elle loin de port el kantaoui et sousse,y a t il des commerces tout pres,merci pour votre aide francois

Bonjour François,
Je ne connais pas cette résidence des palmiers car il s'en est construit des dizaines le long de la plage et de la route touristique entre Sousse et Kantaoui.
Avez-vous eu cette proposition d'une agence ou d'un particulier ? A quel prix ? Quelle surface ? Est-ce pour vous y installer ou pour les vacances ?
Dites nous en plus.
Cordialement

bonjour
peut être est-elle dans la rue des palmiers qui est juste en face  du rond point de la boite le bora bora si elle est du coté plage ce n'est pas loin de la plage  et à peu près d'égale distance de Sousse et de kantaoui (3  3.5 km)
mais elle peut être aussi vers le centre ville de Hammam  la c'est plus éloigné  et plus populaire pas touristique et bien sur plus loin
sinon je ne vois pas ou elle est éclairez nous si vous en savez plus
bonne  journée

Bonsoir Mimilletun,
Il me semble bien que la rue des palmiers se trouve sur la commune de Sousse.
En effet, le panneau "Hammam Sousse" est situé après la clinique des oliviers, au rond point Menchia juste avant le magasin Monoprix.
Je pense que la résidence en question pourrait plûtot se trouver parmi les nombreuses constructions, qui ont poussé comme des champignons, sur la portion de la route touristique en face du monoprix jusqu'au pont allant sur Kantaoui.
Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée

merci pour vos reponses,cet  appartement se trouverais pres de l'hotel dreams beach ,cela vous aide t il a mieux le localiser?

Bonsoir,
Effectivement l'hotel Dreams Beach se trouve au bord de la plage à 100m du rond point Menchia .
C'est donc juste à la limite Sousse/Hammam Sousse.
C'est un quartier trés commerçant (monoprix,restaurants,boutiques... mais hyper bruyant jour et nuit pendant la période estivale car dans cette rue qui va du rd point à la mer se trouvent des hotels et résidences occupés par des touristes venant de libye et algérie.
Si vous recherchez le calme, à mon avis ce n'est pas vraiment le bon quartier.
A votre disposition  si vous avez d'autres questions.

bonjour
Loumat tout à fait d'accord avec vous ce n'est pas le coin pour des vacances tranquilles
oui la rue des palmier est effectivement à Sousse  excusez moi pour mon erreur
mais pour la distance je parlai du centre ville de Sousse (médina)
bonne journée à tous