Résidence AQUA RESORT à Kantaoui Chott Meriem

val04 a écrit:

Merci Kid06 !
Effectivement c'est ce que tout le monde me dit.
Est-ce un vrai pied dans l'eau??
J'ai eu au téléphone une commerciale qui me le confirme mais je me méfie (j'ai visité pas mal d'autres projets qui l'annoncaient et au bout du compte quand j'y suis allé, il y avait 300 metres entre les appartements et la mer avec 1 terrain constructible !)
Je vais y aller d'ici très peu de  temps et visiter le projet en espérant qu'il reste des appartements !


Bonjour Val04,

Je peux te répondre en tte connaissance de cause : j'y ai acheté  plusieurs appartements (pour nous même + location) et c'est un VRAI pied dans l'eau ! Il offre toutes les commodités (plusieurs piscines dont 1 couverte, spa-sauna-hammam, resto + snack, café, salle de sport, crêche, mini-club, blanchisserie, superette  …) sans compter qu'il sera gardé & sécurisé (caméras + salle de contrôle) et qu'il aura une plage amenagée: tous les services sont à portée de main!
J'en ai visité pas mal de projet: pour moi c'est le meilleur (je confirme ce que disais Kid06) et les prix des appart. sont abordables !!
Il y a actuellement une phase 2 en construction: si tu veux savoir s'il reste des appartement je te donne le No de tél du responsable en Message Privé.
A bientôt

Des services à profusion c'est bien mais quid des frais de syndic, charges annuelles ?

Bonjour Denmo, énorme merci pour ces renseignements !
Ca a l'air d'être super!
J'aime ce pays (plusieurs fois en vacances ...en hôtel) et je voudrais acheter un appartement en Tunisie.
Je voudrais avoir un ordre d'idée de prix... et comme le demandait Mistercocktail, quelles sont les charges de syndic??
Ok pour le No de tél !!!!
MERCI

j'ai vu 57.000 € pour un 2 pièces 64m2 dans des annonces d'agences, un peu plus cher que les aparts NADINE et MONTE CARLO on dirait, enfin faut voir dans le détail, ce serait bien d'avoir des comparatifs de prix des résidences du coin

vu les prix sur leur site follaproperties

studio
De: 37.91 m² à 46.33 m²
Prix de vente:
De: 36 962 € à 45 433 €
De: 70 134 à 86 015 Dinar Tunisien

s+1
De: 64.81 m² à 71.89 m²
Prix de vente :
De: 60 624 € à 72 409 €
De: 114 512 à 137 085 Dinars Tunisiens


s+2
De: 92.6 m² à 103.94 m²
Prix de vente:
De: 85 734 € à 107 058€
De: 161 942 à 202 683 Dinar Tunisien

Pour les prix: voir message de Mistercoktail.
Pour les charges: cela devrait être de l'ordre de 900 dinars par an pour 1 appart. de 70 m2 ...à confirmer après la 1ère année.
Je vous ai envoyé le No de tél par MP !

sauf erreur pour info les charges par an sur résidence monte carlo : 600 dinars, résidence nadine 400 dinars à confirmer

Quelqu'un connait les prix des S+1 en location ?

Merci d'avance.

Coucou ! Pr les charges si j ai bien compris ce que l agent immobilier ma dit, c est environ 13 dinard au m2.

Nono & Xav a écrit:

Quelqu'un connait les prix des S+1 en location ?

Merci d'avance.


Bonjour Nono & Xavier,
Location de vacances ou à l'année?(car les prix des loc. sont totalement différents...)

Bonjour Denmo, à l'année bien sur !

bonjour

combien pour une location a lannee

Bonsoir à vous,
En ce qui nous concerne nos achat d'appart. ont un but locatif de vacances.
Mais je sais que quelqu'un va louer, à l'année, un S+1 de 60 m2 à 1300 dinars/Mois.
Je n'ai pas d'idée de loyer à l'année en Tunisie mais vu le style de résidence (et pour nous qui habitons en France, bien sûr) cela me semble plus que correct.

Je ne connais pas la résidence et je ne peux donc pas juger objectivement mais il me semble que 1300 dinars pour un 60m2 c'est un peu excessif. Personnellement nous louons pour l'instant 70m2 à moins de 100m de la plage dans une résidence privée à 500 DNT par mois. Merci tout de même pour votre réponse.

Bonsoir denmo enfin j'y suis lol et j'affirme que pour une residence comme l'aquaresort les prix sont correct et loin d'être excessif au vu de la résidence et de toutes les possibilités. En plus il est impossible de comparer avec une autre résidence, il n'y en a pas. a bientôt denmo!!
je te recontact par mail

bonsoir à tous,

Un 60 m2 à l'année pour 1300 dinars ! c'est sur la côte d'azur ou quoi ! Décidément, le monde devient complétement fou et la folie a atteint la région de Sousse. Bref si il y a des gens assez bête pour mettre ces sommes, c'est leur problème !
Cordialement,
JM

Nono & Xav a écrit:

Je ne connais pas la résidence et je ne peux donc pas juger objectivement mais il me semble que 1300 dinars pour un 60m2 c'est un peu excessif. Personnellement nous louons pour l'instant 70m2 à moins de 100m de la plage dans une résidence privée à 500 DNT par mois. Merci tout de même pour votre réponse.

Effectivement, 1300 DT/mois à l'année pour 60 m2 c'est beaucoup. Éventuellement, pour une location saisonnière l'été mais pas à l'année.

A l'année, je pense que les loyers sont entre 500 et 1000 DT/mois selon la surface, meublé ou non,..

1300 dinars c'est le prix d'un apart de 100m2 au LAC 1 à Tunis (quartier sensé être le plus cher de Tunisie) ...

j'ai même vu 1600 DT dans une résidence bord de mer à chott meriem... ça fait mal !

Bonsoir, je confirme ayant aussi acheté un appart. à Aqua Resort il n'y a rien de comparable en Tunisie. Non seulement un vrai pieds dans l'eau mais les prestations sont incroyables!  Allez voir sur le site Facebook!

Bonjour,

Vous nous donnez vraiment envie d'en acheter là bas. Est ce qu'il reste des appartements disponibles? quel est le prix.

Mejdi a écrit:

Vous nous donnez vraiment envie d'en acheter là bas. Est ce qu'il reste des appartements disponibles? quel est le prix.


Mejdi:plus d'appart. en phase 1
Il y a une phase 2 en construction.
Val04 a du téléphoné:contactes la, elle doit savoir.

Patrick56 a écrit:

Bonsoir denmo enfin j'y suis lol et j'affirme que pour une residence comme l'aquaresort les prix sont correct et loin d'être excessif au vu de la résidence et de toutes les possibilités. En plus il est impossible de comparer avec une autre résidence, il n'y en a pas. a bientôt denmo!!
je te recontact par mail


Salut Patrick: j'imagine ta joie dans ton appartement !! (on se voit bientôt la bas !!)

Bonjour tout le monde!
Oui j'ai téléphoné: il en reste!
On m'a transmis des photos; ca a l'air encore plus beau que ce que l'on m'a dit!!
Je vais me laissée tenter: j'ai pris un RdV pour une visite fin juin :cool:

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)

Bonsoir, le dernier post date mais j'aimerais savoir où vous en êtes, si vous êtes satisfaits de vos investissements .J'ai visité rapidement cette résidence ce week-end. Il y a des points très positifs elle est belle et très bien entretenue. Il semble y avoir quelques commodités de type spa, médecin, snack... Il y avait très peu de monde car c'est hors saison donc je n'ai pas pu me rendre compte de ce que cela pouvait être en plein été. Je serai intéressée par vos retours d'expériences en particulier si vous avez investi dans un but locatif. Merci

bonjour
cette réflexion n'engage que moi
acheter un bien  en ce moment  n'est il pas un pari très risqué sur l'avenir avec déjà des terroristes aux portes de la Tunisie coté libyen et d'autres déjà à l'intérieur coté algérien  de plus en plus nombreux et l'armée tunisienne n'ayant pas les moyens d'être sur plusieurs fronts à la fois le pays a un avenir de plus en plus incertain peut-être vaudrait'il mieux attendre
la question est perdre un peu de temps ou tout perdre