Séjour en Guyane

Bonjour et bonne année à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 24 ans et on a proposer un séjour à mon futur mari qui est militaire pour cet été (nous ne connaîtrons la destination d'ici la fin du mois mais il y a beaucoup de chance pour que ce soit la Guyane).
J'ai plusieurs questions:
Est-ce facile de trouver un boulot genre secrétaire car je ne me vois pas rien faire pendant que Monsieur est sur le terrain pendant plusieurs jours?
Enfin, nous emmenons notre chien, comment ça se passe pour le transport France-Guyane?

Merci pour vos réponses

Slt
Tu auras une information bien détaillé sur la Guyane faite à paris pendant 1 journée.
Pensez à mettre sur votre demande de logement que vous avez un chien pour avoir un RDC ou maison.
D'après ce que je peux voir depuis mon arrivé (Aout 2013), pour le travail tu verras sur place celui ou celle qui veut bosser trouvera toujours du taf même si ce n'est pas dans la même spécialité. Tu peux trouver facilement dans la vente par exemple.
Vous venez ou en Guyane, Cayenne ou Kourou?
A bientôt

Merci Julieseb83 pour les infos, pas sûre que j'aille à Paris pour les infos était donné que j'aurais beaucoup de boulot. Oui je pensais justement à demander un appartement en RDC pour le chien, je préfère laisser les maisons pour les  familles avec enfants. Je ne sais pas exactement où nous serons en Guyane, on attends...
Et pour le boulot, ca me rassure, du moment que je m'occupe.
A bientôt !