Petit bilan 4 mois de Guyane

Bonjour à Tous,
Voici 4 mois que je suis ici avec ma famille, il y a eu des hauts, des bas, bref la vie comme partout...
Ce qui est bien en Guyane, c'est pour moi le climat,la nature, le calme, les locaux !!!
Je reviens sur le côté mal aimable de certaine personne, j'ai du tombé sur un groupe de mécontent car maintenant je trouve tous les gens très sympathique, comme quoi il ne faut jamais rester sur une première impression.
Les enfants ont repris le chemin de l'école sans gros soucis, et le papa pour son nouveau travail vient de rentré d'un stage en Guadeloupe, y'a pire...
Par contre, il avait hâte de retrouver SA Guyane, on s'attache vite ;-)
Moi et bien je cherche du boulot, des pistes, une offre à St Elie, à Cayenne, mais rien de sur pour l'instant, mais là il faut que je trouve car je commence à tourner comme un lion en cage.
Ah oui aussi, nous avons accueillis Pascal et sa compagne, nous leur souhaitons que la Guyane soit aussi magique pour eux que pour nous!!!
Syl la maman
http://decollagepourkourou.over-blog.com/

Bonjour apisto01.

Merci pour ce partage. :)

J'espère que vous trouverez rapidement un emploi.

Aurélie

hello ,et oui je suis venu ,j ai vu ,et je reviens,celibat j ai de quoi travaillez ouvrir mon entreprise,je n ai vu pour moi de la guyane qu un paradis et me dit que puisque je suis celib c est que elle etais pas faite pour moi ,