Urgent :Aidez moi S.V.P

Bonjour mes amis

Je suis venu au brésil le mois juillet pour rester avec ma petite amie qui est brésilienne, la P.F m'as donné visa de 3 mois, après on m'as donné 3 mois, mon visa va se terminer le 30 décembre, je voulais quitter mais ma petite amie est enceinte, alors j'ai décide de rester, maintenant il ne me reste que 11 jours pour finir mon séjour légal au brésil,
je veux savoir si la P.F peut me donner encore quelque mois car ma femme est enceinte?


merci infiniment

Déjà, ça dépend de ta nationalité (j'ai vu sur ton profil que tu étais marocain, c'est confirmé?) mais le maximum est de six mois par an. Tu en as déjà obtenu cinq.

La PF ne va pas te donner automatiquement un visa pour cause de grossesse: personne ne sait officiellement qui est le père. Il te faut obtenir le moyen de demeurer au Brésil, puis de reconnaître l'enfant (ou bien de te marier avec ta petite amie) si elle le veut bien. Attention, si elle ne le souhaite pas ou s'il y a doute, la justice brésilienne reconnaît les tests de paternité par ADN, donc pas de fausse déclaration! 

Ensuite, le Brésil ne sépare pas les parents des enfants, ce qui ne veut pas dire que tu auras la nationalité: tout au plus (et c'est déjà pas mal) une carte de séjour qui pourra t'être retirée (ou non renouvelée) si tu es déchu de ta paternité (par exemple, pour désintérêt manifeste vis à vis de l'enfant)
La naturalisation, c'est bien plus tard.

BONJOUR benj

Bonjour mes amis

Je suis venu au brésil le mois juillet pour rester avec ma petite amie qui est brésilienne, la P.F m'as donné visa de 3 mois, après on m'as donné 3 mois, mon visa va se terminer le 30 décembre, je voulais quitter mais ma petite amie est enceinte, alors j'ai décide de rester, maintenant il ne me reste que 11 jours pour finir mon séjour légal au brésil,
je veux savoir si la P.F peut me donner encore quelque mois car ma femme est enceinte?

Oh là ce sont des questions de droit, et je ne suis pas avocat!

Toutefois. Si la mère ne donne que son nom à l'enfant, sois logique: c'est que tu n'es pas le père! Donc tu n'as aucun droit à rester au Brésil au titre du regroupement familial! Et s'il nait après votre mariage, tu es réputé être le père. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Vous pouvez rester, illégal. Le jour où vous voudrez rentrer en France( en réalité 5 jours avant), vous vous présentez à la police fédérale, payez l'amende( multa ) de 8Rs par jour de dépassement et vous avez le droit de repartir. Pour revenir, il faudra attendre 6 mois sinon l'entrée vous sera refusée. Je fais ça depuis que la loi interdit aux Français de demander une prorogation de visa et c'est le policier fédéral qui m'a donné le truc.
Dès que vous serez reconnu père d'un enfant brésilien, marié ou non, vous pourrez demander le visa permanent.
Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un mail.

ben en tout cas Salvador c est pas SAO ni RIO....les gens mis de cote a l arrivée j en ai vu un paquet...aux arrivées....

et bravo pour le conseil de rester illégal....chapeau.

Vous vous faites ce que vous voulez, inutile de donner des tuyaux foireux aux autres...les situations sont personnelles, et la votre ne correspond pas a celle du monsieur.qui risque d avoir un background corse qui l empechera a se régulariser....

n importe quoi....


..ni les finances ni que sais je....et les PF interprètent selon comme bon leur semblent les lois...alors......

Un policier fédéral, au vu d'un grand nombre de séjours illégaux précédents, peut tout à fait, sans recours possible, décider que "basta, ça suffit comme ça" et un jour, on est refoulé, voire blacklisté.
Et maintenant, l'informatique permet à la PF d'avoir un accès immédiat à l'historique de tous les voyages précédents.

Entre payer son amende une fois parce que des aléas ont contraint quelqu'un a prolonger son séjour et en faire un système, il y a plus que des nuances. Dans tous les domaines et tous les pays, la récidive est très mal vue.

Additif.

En plus il est soumis à visa préalable (pas Français, Marocain) donc si son dossier n'est pas clair, les visas suivants ont toutes les chances d'être refusés.


.