lettre d'invitation

Bonjour,
Mon épouse et moi souhaitons venir au Brésil durant le mois d'août pour les vacances d'été. Afin d'obtenir le visa à l'ambassade, il nous est demandé une lettre d'invitation d'un personne résidant au  Brésil. Quelqu'un serait-il disposé à nous faire cette lettre d'invitation?
Je vous remercie d'avance.
Thierry

Pour info, pour la lettre d'invitation vous devez avoir une relation personnel (famille, ami, business) avec cette personne qui vous invite et cette personne doit être Brésilienne ou résident permanent.
Si quelqu'un que vous ne connaissait pas vous propose de faire cette lettre (certainement pas à titre gratuit), vous devez vous attendre à vous faire arnaquer et/ou à avoir des problèmes avec les autorités Brésilienne quand vous passer la douane.

:) Bonjour, ons ne ce connais pas , mais je pence pouvoir vous aider
comment , très simplement en demandant à ma futur épouse qui elle vis la bas àSão-Paulo
mais pour ce faire j'aurais bien sur besoin de hélas vos info perso, CI, Pass Port cela bien sur en total et absolue discrétion, rassurez vous je suis Belge, et je n'usurpe pas les identités d'autruis à de mauvaise fins,
ceci étant, dit avant d'aller plus loin, j'attendrais donc de recevoir de vos nouvelles , au besoin je vous communiquerais mon adresse mail, si le site me le permet bien sur, ou tout au plus mon N° de portable,  je me rend moi même au Bresil ce pour 3 bonnes semaines en Octobre (outoubro) , mon départ est pour le 10/10/2014 car je ne voudrais pas manqué l'aniverssaire de Marli, he oui que voulez vous onts est sentimental ou onts ne l'est pas  zzzztttt :D
Donc voila dans un premier temps le comment je puis vous aider, le reste nous en discuterons plus tard......

Amitié Roland ,Marli Amanda et le groupe EXPAT  BLOG,  tous plus sympa les un que les autres   à plus ....

Bonsoir monsieur j'aimerais me rendre au bresile pour le tourisme  ,il me fait l'inviy d'un résident permanent  s'il vous plaît aide moi

Bonsoir monsieur j'aimerais me rendre au bresile pour le tourisme  ,il me fait l'inviy d'un résident permanent  s'il vous plaît aide moi

Bonsoir monsieur j'aimerais me rendre au bresile pour le tourisme  ,il me fait l'invitation d'un résident permanent  s'il vous plaît aide moi

salut , je suis brésilien d'origine béninois et résident au canada si tu veux je peux te faire la lettre d'invitation gratuitement sans rien prendre .

Nouvelle discussion