Tony chef de cuisine proprietaire restaurant / renseingnements usa

salut a tous
je m apelle tony je suis chef de cuisine et je cherche a m expatrier au usa je suis proprietaire d un concept sushi bar wok en France ,je suis habituer a l expatriation :polynesie caraibe et canada(obtention de residence permanente )si quelqu'un peut m aider dans mes demarche future tout renseignements seront les bienvenus  je cherche a monter un bisness plan ou m associer avec un partenaire,et si vous voulez des renseignements sur mes années d expatriation  pas de problèmes :Tahiti morea ranguiroe saint bart Martinique,bali, montreal quebec;;merci a vous

Bonjour Tony,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum États-Unis pour une meilleure visibilité :)

Je vous invite à lire cette discussion qui explique un peu comment Créer son entreprise aux États-Unis svp :)

Si vous recherchez un partenaire je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés aux Etats Unis. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci beaucoup je me perd un peut dans ce forum!!

bienvenu sur le forum US

tu peux deja lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

sinon fais des recherches sur le visa E2: visa investisseur.

merci

Bonsoir Tony,

Je suis BMD, j'ai vu que vous désiriez vous expatrier et monter un business aux Etats Unis, Moi je recherche un travail, est-ce possible de venir travailler vous svp?

Sushi/Tattoo/Bar

Ca c'est un bon business non?

On ne sait pas quand mais ce qui est sur c' est qu'on va se casser de la France.

A bientôt Tony ;)

Non désoler

Ouip ça c est sur faut maintenant dire juste action réaction!!

tu est ke ca serais une mechante bonne idée un concept sushi tatoo !!!