Nouveau a Felixstowe

Salut a toutes et a tous, me voila perdu dans la petite bourgade d'Ipswich. Du monde pour sortir ?

Edit:
Je suis ici depuis 2 semaines, mais je vais bientot demmenager a Ipswich. Je suis en VIE pour 18 mois, et je travaille pour Itron :).

Bonjour gogo_dancer,

Bienvenue sur expat-blog!

Une plus longue présentations peut être.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Salut gogo_dancer !

J'arrive sur Ipswich début janvier 2014 pour bosser quelques mois sur Great Blakenham.

Fais signe si tu es toujours dans le coin, histoire qu'on discute un peu d'ici que je débarque :-)

Salut,

Ouais ouais je suis toujours la, mais je repars le 20 en France. Et je reviens vers le 4 5 ici.

Cool cool ! J'arrive aussi dans ces eaux la vu que je démarre le taff le 6 janvier.

On se recontacte a ce moment la si tu es d'accord. Tu me transmets ton mail histoire qu'on puisse discuter plus facilement qu'ici ?

Tu habites a Ipswich même maintenant ?

Salut :)

Je viens d'arriver sur Ipswich pour être au pair 6 mois environ. Si tu veux boire un verre ou autre je suis dispo!

Bye!

Coucou Margo (Margot ? Margaux ? Il faudra me dire ^^)

Suis bien partant pour boire un verre ! Demain soir je sors avec mes colocs anglais histoire de les connaître un peu plus donc je suis un peu bloqué, mais sinon je suis dispo toute la journée, ainsi que dimanche.

Après, je ne sais pas quels sont tes horaires ou si tu es un peu patraque en semaine, mais on peut aussi aller boire un coup la semaine prochaine :-) Mon mail : tristan.b69@hotmail.fr

J'attends de tes nouvelles :-) A plus !

Tristan

Salut Tristan, désolée je viens juste de voir ton message
Moi c'est Margaux :)
Pas de soucis pour aller boire un verre cette semaine, je ne connais pas exactement mon emploi du temps cette semaine mais je te tiens au courant, je prends ton mail ;)

à plus tard!

(Modéré: Veuillez éviter de laisser vos coordonnées personnelles sur le forum svp)

salut tous! je viens d arriver en angleterre! je suis pas sur Ipswish meme, mais pas trop loin vers chelmsford! un mois que je suis ici et pour l instant je me suis donnée a fond dans mon taff; maintenant basta!j aimerai bien rencontrer des frenchies dans les alentours pour sortir ou découvrir la région! hesitez pas a me contacter

Salut,

Je viens d'arriver sur Ipswich et de même j'aimerai bien rencontrer des frenchies dans le coinpour aller boire un verre ou se balader dans le coin (et pas avoir de trop le mal du pays).

Donc si quelqu'un est intéresser n'hésitez pas, je suis assez dispo et j'ai une voiture si besoin :)

Pierre

Salut! :)

Est ce qu'il y a encore du monde sur Ipswich?
Etudiante à La Rochelle, je viens d'arriver sur Ipswich pour un stage d'une durée de 5mois (jusqu'à mi février 2015)

Je cherche donc à savoir s'il y aurait des gens intéressés pour sortir/visiter/boire un verre….

A bientôt,
Marie