Aidez moi a trouver un stage pour mes études... MERCI

Bonjour,

Je suis étudiante Française en 1er année de BTS Commerce International, je souhaite faire un stage a l'étranger.

Le stage non rémunéré pour une durée de 8 semaines, dans la prospection clientèle.

Je suis disponible pour le stage de Décembre 2013 à Avril 2014, durant ces 5 mois nous pouvons nous arranger pour fixé mes 8 semaines de stages.

Contactez moi par e-mail, pour CV et lettre de motivation, je suis à votre disposition pour toute informations, je vous remercie.

Bonjour Mimi,
passes moi un message en Mp, j'ai une société à Sahloul prés de Sousse
Cdlt

Lordmy, très bien
merci

cela vous tente la télé performance???si oui on sera ravi de vous considérer parmi les nôtres.Berkoukec,cordialement....

Bonjour Mimi6375,

Pour augmenter vos chances de trouver un stage, vous pouvez aussi déposer votre CV dans la section stages en Tunisie.

Celà pourrait vous être utile ;)

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com

très bien merci du conseil

Bonjour,

Pourquoi souhaitez vous fairz votre stage en Tunisie uniquement ?  Je ne crois pas avoir vu votre demnde ur d autre destinations. Alors que vous avez la section forum expatries ou cafe expatries ou meme chaque destinations a votre disposition....commerce internationnal ? En Tunisie ?

Pourtant l internationnal, c est vaste....pour faire des stages....

Non j'ai déjà postuler au canada, au maroc, et Angleterre ainsi que certains pays du golf normalement...

bien sur c'est très étendue mais difficile a trouver un stage...

si vous avez des pistes Merci de me contacter en message privé.
merci a vous tous