Menu
Expat.com

emploi site minier

Dernière activité 21 Septembre 2013 par Julien

Nouvelle discussion

anthony.bouillo

Bonjour,

je recherche un emploi de formateur, consultant en hygiène sécurité, prévente des risques professionnels et formateur incendie.

donc si vous ou dans votre entourage vous connaissez une personne bien placée dans un siège social d'une mine d'or ou autre pour me "pistonner" n'hésitez pas à me laisser un message.

Cordialement.

Tony

karen

Bonjour Tony.

Je vous suggère de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi Bâtiment, Construction, BTP au Canada. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

tarbais

anthony.bouillo a écrit:

Bonjour,

je recherche un emploi de formateur, consultant en hygiène sécurité, prévente des risques professionnels et formateur incendie.

donc si vous ou dans votre entourage vous connaissez une personne bien placée dans un siège social d'une mine d'or ou autre pour me "pistonner" n'hésitez pas à me laisser un message.

Cordialement.

Tony

Pour bien comprendre la façon dont fonctionne l'immigration au Canada, lisez ceci :
Immigration choisie. Qu'est-ce que c'est que ça ?

francknathalie05

anthony.bouillo a écrit:

Bonjour,

Cordialement.

Tony

Bonjour, pour votre information après avoir été présenté comme un moteur de l'économie Québécoise, le domaine minier est plus qu'en récession. A votre place, je ne miserais certainement pas là dedans. De plus le gouvernement en place, aurait tendance à ne plus vouloir promouvoir ce domaine...C'est autre chose  qui ne mènerait nulle part vous concernant..

Autre chose, vous savez ici au Québec, recommander une personne est se recommander soi même, donc vous comprendrez aisément que vous n'avez que peu de chance de voir votre proposition aboutir.

Mais avez vous un visa ??

anthony.bouillo

Bonjour,

je me suis certainement mal exprimé, je veux trouver un emploi au Burkina Faso, j'ai entendu dire qu'il y avait des sièges sociaux de grandes exploitations minières basées au Canada.

Amicalement.

Tony

francknathalie05

anthony.bouillo a écrit:

Bonjour,

je me suis certainement mal exprimé, je veux trouver un emploi au Burkina Faso, j'ai entendu dire qu'il y avait des sièges sociaux de grandes exploitations minières basées au Canada.

Amicalement.

Tony

Oui en effet, pas clair ...
Vous devriez voir via internet pour le nom des compagnies au burkina et ensuite les contacter, parce que là...Bon courage !!

Julien

Bonjour Tony,

puisque c'est au Burkina Faso que vous cherchez, je vous invite à poster sur le forum Burkina Faso.

Merci

Je ferme cette discussion

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada