Un paysan ne sait pas bien utiliser le clavier

ouf!!!
je dois m'y faire, nous sommes au 3 ème millénium, n'est ce pas? voilà, né citoyen russe, je connais beaucoup plus les étrangers que moi-même. étrange, n'est ce pas, mais c'est la vérité. Maintenant je vais apprendre à me connaître moi-même, et il y a bien longtemps que mes oncles attendaient que cela arrive.
Alors, je vais devoir me mettre en cravate, m'accoutrer comme un homme d'affaire, apprendre à parler, savoir faire un business plan, et connaître le langage de la finance. Je me débrouillerai avec le peu que je connais sur les ordi, au besoin, je me ferai assister. Salut, voilà le russe perdu au fond de l'Afrique de l'Ouest.

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :). Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! Je vous felicite et vous dis bravo :) savoir remettre sa vie en question ,  passer a une autre etape , apprendre de nouvelles choses vous permettront de decouvrir la vie sous un autre angle bien different de la belle vie a la campagne certes , mais toute aussi attrayante et enrichissante . Redemarrer a 40 ans , decouvrir un autre domaine prof s'adapter a de nouvelles technologies ... Difficile au debut , mais genial en fait ! Alors accrochez vous et tout va bien se passer si vous avez la volonte ! :) allez courage et surtout bravo !