Recherche stage / logement: besoin d'aide

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en Licence 3 à Lyon (en management) et entre ma licence et mon master 1 (marketing et vente) je souhaite faire une année de césure à l'étranger. Il s'agit d'une année ou je doi effectuer un stage de 6mois maximum (en accord avec la fac). Je suis donc à la recherche d'un stage aux Etat Unis quelques soit l'état; en effet je vais pas faire la difficile trouver un stage dans le secteur qui m'intéresse serait déja une GRANDE CHANCE. Je cherche un stage dans le domaine du marketing et de la vente pour une durée de 6 mois maximum. En plus d'un stage je suis égalemnt à la recherche d'un logement (studio, colloc, chez l'habitants,...) mais bon celui-ci dépendra de mon lieu de stage. Je suis vraiment bloqué je fais plein de recherche sur internet mais je ne trouve pas grand chose ce qui est assez démoralisant. De plus la fac n'a pas de partenariat pour les personnes qui partent en année de césure c'est vraiment démerde toi!!! enfin bon le point positif c'est que je n'ai pas besoin de visa étant de nationalité américaine.
Si vous avez des infos qui pourais m'aider ou que vous vivez ou avez vécu la m^me situation merci de me faire part de vos remarques et suggestion...
J'ai besoin de vous ;-)
Merci d'avance

(modéré: pas de pub)

envoie des CVs dans les boites francaises en leur precisant que tu n'as pas besoin de visa...
good luck!