Acheter une maison à detroit

Oui, mais cela dépend encore où à Détroit. Pourquoi c'est libre? Analyser le quartier. Parler aux personnes qui habitent autour. Quel objectif? Y vivre? Investir? C'est vers la 8 miles et si ou quelle partie? Parler avec les local. Suivre l'actualité de la ville. Bien connaître. Et aussi http://detroit.curbed.com/

C'est un peu comme si tu es Américain et tu te dis, j'achète un terrain en Seine Saint-Denis. Il faut avoir un maximum d'informations, quel projet est possible,...

Bonjour

J'aimerais savoir si il y à des personnes qui ont achetés un bien à Detroit récemment.

Merci

Hello

Je suis moi memle tres interresé et en phase de faire des achats a Detroir

ciao

hello

suis intéressé

Bonjour,

Par ma propre expérience je peux vous confirmer que Detroit est une véritable opportunité! J'y ai moi-même acheté 10 biens il y à 2 ans

modéré

La chose la plus importante à avoir dans ce type d'investissement c'est le contact. Ca représente 50% de l'investissement!

N'hésitez pas!

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de pub pour vos services sur le forum svp, je vous invite à vous enregistrer dans notre annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, avez-vous vu la charte du forum?

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises aux Etats-Unis et notre page Publicité.

Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.

Bonjour,

je suis belge et je compte acheter une ou 2 maisons pour petits investissements (rendement)

Auriez-vous l'amabilité de me communiquer les districts a éviter
et quels sont les quartiers moyens, correct pas abandonnés et en reconstruction.

Si par hasard vous connaissez une agence francophone, cela m'aidera fort!
je me débrouille en anglais mais pas au téléphone avec un américain :-)

Mille merci d'avance et bonne continuation,

Jacques G

bonjour,

en ce qui concerne la ville de détroit, je pense qu'il vaut mieux porter son attention sur downtown qui est en train de se repartir.
par contre les prix ne sont plus du tout ce qu'ils étaient en 2009/10. ils ont fortement augmentes.
je connais un agent immobilier français qui travaille sur détroit. je ne veux pas donner son nom ici pour ne pas faire de pub mais si vous me contactez en mp, bien sur, je vous transmettrai ses coordonnées.

laurent

Bonjour,

comment puis-je vous contacter en MP?
Merci pour votre réponse.
JG

Bonjour,
Je remonte le poste car je suis à mon tour tentée par un achat immobilier à Détroit.
Nous sommes en décembre 2017 et je voulais savoir ce qu'il en est de la situation actuelle.
Les offres sont alléchantes.
Avez-vous franchi le pas ? Pensez vous que l'investissement soit toujours risqué?
Merci pour votre retour !

Bonjour,

Perso, Détroit, je déconseille. J'ai écrit cet article sur le sujet pendant le salon de l'immobilier de paris suite à un article paru sur l'immobiler de Détroit. http://www.objectifusaimmobilier.com/de … tats-unis/
Bonne lecture.
Sylvain

Merci pour votre réponse ! Je vais lire votre article !

Hello,
Je possède plusieurs maisons à Detroit et je poursuis mes achats. Je crois que le moment est vraiment venu, chiffres à l'appui. Je suis prêt à aider les personnes qui souhaitent faire de même. Passez moi un email à xxxx.
A bientot
Christian

Bonjour, il s'agit d'un site d'entraide. Cela sera bien plus utile de témoigner ici et de répondre aux questions ici  plutôt que de donner votre adresse email dans votre post.