Menu
Expat.com

Je souhaite vivre en Suisse et trouver un poste Dirtecteur Supermarch�

Dernière activité 06 Août 2013 par coin

Nouvelle discussion

expat58

Bonsoir,
Voilà je vie actuellement dans la Nièvre, j'ai 22 ans de poste à responsabilité en tant que Directeur de Supermarché. Je souhaite partir (un vieux rêve) vivre en Suisse avec ma famille.
Je ne parle que Français avec un minuscule niveau d'Allemand.
Quel région choisir, où trouver des postes en grande distribution, comment résider en Suisse ?
Merci beaucoup pour votre aide, je ne suis qu'au début de mes recherches
Merci d'avance:)

karen

Bonjour expat58.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère avant toute chose de déposer une annonce dans la section Offres d'emploi en Suisse, afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Je vous conseille aussi de lire l'article suivant, qui j’espère vous aidera à trouver des informations.

- Trouver un emploi en Suisse

Merci et bonne chance

Karen :)

expat58

Merci pour la réponse

expat58

Y a t-il des témoignage sur des personnes travaillant en grande distribution et vivant en Suisse

coin

attention

suivant les cantons, les suisses ne parlent pas l allemand:
-le bernois et autre dialect existent comme les langues bretonnes et alsacien. a l écrit seul l allemand est utilisé.

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Travailler à Berne
    Travailler à Berne

Capitale fédérale de la Suisse, la ville de Berne ne manque pas d'atouts sur le plan professionnel ...

• Travailler à Fribourg
    Travailler à Fribourg

Fribourg, située entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, est une ville dynamique. Chef-lieu ...

• Travailler à Genève
    Travailler à Genève

Genève est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich et est ...

Tous les articles du guide Suisse