S'installer en Suisse

Bonjour ,

Cela fait quelques mois que je recherche un emploi à l'international. Je pense à la suisse car j'aime beaucoup Genève de préférence mais ça peut être Lausanne ou autre...Voilà je suis en plein repositionnement professionnel je veux  quitter  l'analyse crédit pour le conseil en management ...depuis la France c'est pas évident... Et j'ai envié de booster les recherches pour enfin faire ce qui me plait comme emploi...

Pensez vous que je pourrais avoir plus de chance si je décidais de m'installer en Suisse pour rechercher un emploi? Comment dois je m'y prendre?
Combien fait il prévoir je suis actuellement inscrite au pôle emploi mais je pourrais avec mes économies m'en sortir pour au moins 2 mois  si je décide de tout plaquer... Dois je penser à un emploi de transition en attendant et est ce que le marche est dynamique? Quel site d'emploi?si quelqu'un a déjà été dans ma situation j'aimerai beaucoup savoir comment il a fait... Enfin bref j'attends avec impatience vos  conseils pour avancer dans mon projet...

Merci et à vous lire!

Bonjour laurane31.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Ces articles sur le Travail en Suisse pourraient vous aider.

Merci,
Aurélie

laurane31 a écrit:

Bonjour ,

...Quel site d'emploi?...


par exemple
http://www. optioncarriere.ch/emploi-conseil-management.html

Google est votre ami!

Merci