Nouvelle version du guide Québec

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du Guide de l'expatrié au Québec est désormais disponible. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur cette page:
http://www.expat-blog.com/fr/telecharger.html.

Nous venons en effet de publier de nouveaux articles particulièrement axés sur la province du Québec dans le but d'enrichir le guide existant et pour vous aider lors de votre processus d'expatriation et de votre installation. Vous pouvez les consulter en cliquant sur les titres suivants:

Généralités
Découvrir le Québec   

Formalités
Relevé Biométrique d'Identité   
Certificat de Selection Québec   
Se marier au Québec

Visas
Visas de travail au Québec

Étudier
Étudier au Québec

Travailler
Trouver un emploi au Québec
Faire un stage à Montréal
Créer son entreprise au Québec

Logement
Se loger au Québec
Trouver un logement à Montréal

Santé
La santé au Québec

Déménager
Déménager au Québec
   
Transport
Le transport au Québec   

Communication
Moyens de communication au Québec   

Loisirs
Loisirs au Québec       

Autres
Immigrer avec son animal de compagnie au Québec   

Vous pouvez aussi trouver d'autres articles, notamment sur les impôts, les banques, le permis de conduire, entre autres, sur le lien suivant:
http://www.expat-blog.com/fr/guide/amerique-du-nord/canada/

Si vous voulez partager votre expérience au Québec, n'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et suggestions. Vous pouvez aussi ajouter vous-même des articles dans le guide participatif.

Bonne lecture.

A bientôt.
Veedushi :)

merci bcp Veedushi c gentil de ta part
bonne explication

Bonjour Angel31.

Je te remercie de ton appréciation. Bonne lecture et n'hésite pas à poster tes commentaires ou suggestions.

Bonne journée. :)

Amitiés,
Veedushi

salut Veedushi
ravie de ta connaissance, a vrai dire je veux bien préparer mon dossier d'immigration canada avec ma petite famille et je suis entrain de surfer sur le net afin de bien s'informer à propos de ce sujet sache que c moi le requérant principal
grâce a ta présentation je suis retrouver facilement et merci encore.:D

merci pour les différents liens

bonjour

merci  c'est vraiment utile

slt a tous  j aimerai avoir plus de détaille sur le visa

Bonjour, et merci pour ce site!!! Vos explications sont très utiles, connaissez vous un site, blog ou autres qui me permettrai de dialoguer avec des médecins français au Québec? Nous sommes une famille de 4 personnes avec deux petits garçons.
Joyeuses fêtes de fin d'année