Quelle catégorie pour Préposé aux bénéficiaires CNP 3413

Bonjour à tous je voudrais savoir dans quelle catégorie préposée aux bénéficiaires se situe svp.le cnp 3413.
J'ai été retenue pour un poste de préposé aux bénéficiaires  avec un permis de travail mais mon employeur me dit que mon conjoint ne pourra pas avoir de permis de travail ouvert.
Le pole international me dit que SI du coup je suis un peu perdu.
Merci d'avance

salut perrine !
je suis aide soignante aussi et j ai obtenu mon permis de travail mi juin
je pars en Aout pour bosser en maison de retraite
le code cnp est bien le 3413
et pour ton conjoint oui il a droit a un permis ouvert si tu a un permis de travail fermé

Pas pour la catégorie C. Au cas où il y a d'autres aide soignante.
Il faut un permis fermé pour son conjoint

Sadorbah a écrit:

salut perrine !
je suis aide soignante aussi et j ai obtenu mon permis de travail mi juin
je pars en Aout pour bosser en maison de retraite
le code cnp est bien le 3413
et pour ton conjoint oui il a droit a un permis ouvert si tu a un permis de travail fermé


Préposé aux bénéficiaire avec le code 3413 est de catégorie C donc conjoint n'a pas de de permis ouvert pour conjoint, il faut un emploi de catégorie A B ou O Pour ça

A ok !
Moi aussi un consultant en immigration m avait dit que c était bon
Mais il ne m avait pas parlé de catégorie

J'avais eu le même soucis, elle m'avait ok pour le permis ouvert pour mon conjoint alors que c'était faux... Heureusement qu'ils sont dans le domaine......

Bonjour, j'arrive en août a Montréal pour des études, je suis aide soignante en France faut-il une équivalence de diplôme ou mon diplôme français fonctionne pour trouver du travail?

Bonjour
Nous sommes en juillet et tu pars en août? Ça aurait peut-être été bien de se renseigner avant de partir soit auprès de l'immigration soit en contactant des structures pour leur demander si ils veulent une équivalence?

Ça serais bien de ne pas critiquer les questions des gens sans savoir les démarches effectuer auparavant!!
Ce genre de comportement m'exaspère au plus haut point!
Bref j'avais fait plusieurs recherche sur internet sans trouver la réponse à ma question, j'ai demandée à des amis sur place qui m'ont dit qu'il n'y avais pas de problème mais j'avais quand même un doute et effectivement les hôpitaux demande qu'on passe une formation de 1 jours sur les positions à prendre pour manipuler les patients pour ne pas les blesser et ne pas nous blesser également.
Même si on l'as déjà fait dans la formation ils veulent une certification d'ici.

Et, un an après où en êtes vous ?

Bonjour
Effectivement c'était sans doute maladroit de ma part mais j'ai l'impression que des personnes partent sans avoir un minimum d'informations. Pour préposée aux bénéficiaire dans un hôpital public il faut une étude comparative. ( Salaire plus haut dans le public que dans le privé comme en France).

Nous partons en août avec nos deux enfants. En passant par accès études Québec. J'aurais un permis étude et mon mari un permis ouvert. Les démarches sont en cours. 😊
Bonne journée

Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Je vous explique ma situation. Mon époux est au Quebec depuis 2018, sur permis fermé et nous avons obtenu notre CSQ depuis janvier dernier et demande de RP envoyé depuis fin Octobre.
J'ai postuler à plusieurs postes à travers journée quebec (des postes en categorie c) et je souhaite savoir si je suis retenue pour un poste est ce que mes enfants mineurs pourront m'accompagner.
Merci pour vos réponses !

Bonjour Lonni49
Votre post est très intéressant !!!
Je voulais savoir si votre conjoint a trouvé du travail sur place, au Québec ??!! Effectivement, avec un emploi de catégorie C, pas de permis ouvert pour le conjoint.
Nous arrivons bientôt au Québec, est nous nous inquiétons un peu, pour le futur pour mon mari.!!! En espérant qu'il pourra trouver facilement un travail sur place, mais avec un permis fermé.
Je suis preneuse de votre expérience !!!
Merci de votre retour.
Cordialement
Mélanie

Melanie031 bonjour, votre conjoint a t-il pu trouver un emploi ? Je suis dans la même situation.