Puis-je changer les dates d'obtention de mes diplômes dans le CSQ?

Bonjour,

J'ai une préoccupation avec la rubrique Diplôme dans mon CSQ.


J'ai été tirée du bassin arrima et je dois soumettre ma demande de CSQ. D'après plusieurs sources, les informations de ma demande doivent être identiques à celles de ma déclaration d'interet.

Hors j'ai eu a intégré les résultats de mon évaluation comparative dans ma déclaration. Après tirage j'ai remarqué que dans ma déclaration d'intérêt,  toutes les dates de commencement et fin de mes études ont été ramené au 01 janvier de chaque année alors que les dates étaient bien mentionnées dans le formulaire de demande d'evaluation. Est-ce comme ça que le MIFIi procédé d'habitude ou est-ce une erreur?


Dois reporter les dates de l'évaluation comparative dans mon CSQ puisqu'elles figurent dans ma déclaration ou bien dois-je remettre les dates telles qu'elles sont réellement dans le CSQ? Je suis perdu.


Merçi pour votre éclaircissements.

Bonjour et bienvenu enjabs sur le site Expat.com


Nous aussi on est perdus! votre questionnement est d'ordre administratif et technique sur la bonne manière de compléter les formulaires. Nous n'avons pas comme mission de vous assister afin de compléter les formulaires et documents. On a pas été formés pour cela. Contactez le Ministère de la francisation et de l'intégration et/ou CSQ Québec concernant la demande de sélection permanente. À moins qu'un de nos lecteurs ayant déjà passé par là s'y connaisse. Sinon, faites de votre mieux. Si vous faites une erreur, on vous le ferai savoir.  Bonne chance!