En tant que coiffeur coiffeuse comment s'installer au quebec?

Une enseigne de salon de coiffure européenne présente depuis de nombreuses années au Quebec offre un poste de coiffeuse ou coiffeur. Nous vous proposons de mettre à profit votre expérience au service d'une très belle Clientele existante. Un challenge , une nouvelle façon de travailler, un salaire très intéressant+pourcentage+ pourboire important vous intéresse ? Alors écrivez moi à [email protected]
Partagez svp

IMPORTANT : Le 1er Janvier 2015, le gouvernement du Canada a implanté le système d'Entrée Express, regroupant les programmes d'immigration de la classe économique et incluant le programme fédéral des travailleurs qualifiés.
Le code de la profession éligible pour la coiffure est le : 6341 Coiffeurs/coiffeuses et barbiers/barbières

Par contre tres important, il faut trouver avant toute chose un salon de coiffure qui veuille vous employer...et là, faites appel à nous.
ALORS ECRIVEZ MOI : [email protected]

L'entree express n'est pas valable pour le Québec...

SI UN CANDIDAT A L IMMIGRATION AU CANADA TROUVE UN EMPLOYEUR, ALORS LE JP PEUT ETRE DEMANDE ET OBTENU EN 6 SEMAINES. Nous avons deja employé comme ceci. Alors si entree express s applique pour le quebec.

Non c'est pas l'entree express c'est le jeune professionel!!! Faut pas mélanger les procedures!

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere … 2-01.asp#8

N.B. Le Québec n'utilise pas le système Entrée express; il possède ses propres règles pour sélectionner ses travailleurs qualifiés. Consultez la page Web « Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec » pour en savoir plus.

Tu vois alors non... l'entree express n'est pas pour le Québec, tout comme entrée express donne une RP un jeune professionel est un visa TEMPORAIRE!

didier g a écrit:

SI UN CANDIDAT A L IMMIGRATION AU CANADA TROUVE UN EMPLOYEUR, ALORS LE JP PEUT ETRE DEMANDE ET OBTENU EN 6 SEMAINES. Nous avons deja employé comme ceci. Alors si entree express s applique pour le quebec.


Merci de ne pas écrire en majuscules on se calme s'il vous plait...

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de poster une annonce dans la section appropriée du site : Offres d'emploi au Québec
Je vous invite à lire la charte du forum

B j je suis coiffeur professionnel j ai 20 ans d expérience de métier je cherche un travail coiffeur au Québec  et je suis  marocain pour me contacte par émail.: *** ou téléphone *** merci

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@didier g   bonjour   je recherche coiffeur investisseur francais   jai un salon et pense passer le flambeau dici 2 ans   mon nom est patrice de quebec merci

@Trembpat


Bonjour et bienvenue !


La dernière visite de Didier G remonte à plus de 5 ans.. je vous recommande de publier une annonce dans la section des petites annonces au Québec, sous la rubrique Avis de recherche > Associés d'affaires.


Bonne continuation

Bhavna

@didier g bonjour,

L'offre est bien beau mais de nos jours j'ai l'impression et j'ai contacté beaucoup de salon de coiffure qui ont du mal à faire un recrutement hors du canada surtout l'Afrique.

Ya un autre moyen pour ça ?

Parce que même avec le diplôme c'est compliqué pour nous et pour les Canadiens.

Ou bien ya un autre moyen qui m'a échappé ?

Merci