Infirmiere au canada

je suis actuellement infirmiere en france (paris) depuis près de 4 ans. d'ici l'année prochaine (janvier2014) je souhaiterais immigrer au canada, plus exactement à montréal, pour y travaillé. j'ai eu l'occasion de lire pas mal de chose, mais tout date de quelques années. j'aimerais que quelqu'un puisse mettre a jour les informations.
merci des réponses.

doremi971 a écrit:

je suis actuellement infirmiere en france (paris) depuis près de 4 ans. d'ici l'année prochaine (janvier2014) je souhaiterais immigrer au canada, plus exactement à montréal, pour y travaillé. j'ai eu l'occasion de lire pas mal de chose, mais tout date de quelques années. j'aimerais que quelqu'un puisse mettre a jour les informations.
merci des réponses.


Il y a les Journées Québec les 8 et 9 juin à Paris.
Inscrivez-vous et vous avez toutes les chances d'être engagée sur place.
Votre métier est super en demande.

Les Journées Québec sont une occasion unique pour les candidats qualifiés de rencontrer des employeurs du Québec et pour les employeurs québécois de trouver des travailleurs qualifiés dans des secteurs ciblés du marché du travail.

merci
Ou se deroule ses journées ?

tarbais a écrit:
doremi971 a écrit:

je suis actuellement infirmiere en france (paris) depuis près de 4 ans. d'ici l'année prochaine (janvier2014) je souhaiterais immigrer au canada, plus exactement à montréal, pour y travaillé. j'ai eu l'occasion de lire pas mal de chose, mais tout date de quelques années. j'aimerais que quelqu'un puisse mettre a jour les informations.
merci des réponses.


Il y a les Journées Québec les 8 et 9 juin à Paris.
Inscrivez-vous et vous avez toutes les chances d'être engagée sur place.
Votre métier est super en demande.

Les Journées Québec sont une occasion unique pour les candidats qualifiés de rencontrer des employeurs du Québec et pour les employeurs québécois de trouver des travailleurs qualifiés dans des secteurs ciblés du marché du travail.


doremi971 a écrit:

merci
Ou se deroule ses journées ?


Cliquez sur le lien plus haut et vous saurez tout.