Cherche Retraités français en GRECE

Bonjour Madame Monsieur
Pouvez-vous nous faire parvenir les renseignements concernant vos biens en Crête
Dans l'attente
Cordialement
Alain et Anne

J'ai oublié ci joint mon :  Message de Alain et Anne
***
Merci
Bonne journée et bonne fête

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

je serai interessée , je suis à la recherche d'hébergement, que pouvez vous me proposer ?
Merci d'avance pour votre réponse
Michele

Bonjour à Tous,
Dans quelle ville y a-t-il assez d'expats pour faire bosser un kiné libéral français et anglophone, svp?

Bonjour Shaper24

A Athènes. Mais les charges et les tracas administratifs en Grèce sont très importants. Soyez préparés et armés de patience.

Bonjour
Oui, c'est le cas pour Athènes.
François

Bonjour,

Sur Athènes, il y a une association très dynamique qui aide ou informé les expatriés français.
Exemple des conjoints ( tes) de personnes mutées sur Athènes, et qui vont devenir résidentes.
Athènes Accueil.
Vous trouverez leurs coordonnées sur Internet.
Dans cette association , de nombreux métiers différents , une sacré richesse d'informations,!
Si vous faites un bond à l'Ambassade de France à Athènes, ils ont des pubs au sujet de cette association et de ses nombreuses activités, et des activités de rencontre qui permettent d'avoir un maximum d'infos et très peu de temps.
Chaque 14 Juillet ( avant la période COVID…, ils tenaient un stand où défilaient les demandeurs d'infos.
Cette soirée du 14/07 se tenait dans le terrain de l'Institut français d'Athenes.
Avec de nombreux autres stands pour que les invités grecs découvrent nos spécialités. urinaires et bien d'autres.
Cordialement,
Christian

https://www.athenesaccueil.com/index.php

Christian-tinos a écrit:

Bonjour,

Avec de nombreux autres stands pour que les invités grecs découvrent nos spécialités. urinaires et bien d'autres.
Cordialement,
Christian


Bonjour,

J'espère que vous vouliez parler de spécialités CULINAIRES bien sûr!!  :lol:

@dia_na

Bonjour

Je serais intéressée par votre annonce pouvez vous me contacter via mail ?*****

Merci par avance
Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
@dia_na

Bonjour

Je serais intéressée par votre annonce pouvez vous me contacter via mail ? [lien en attente de validation]

Merci par avance
-
@Chris253

Bonjour, veuillez svp échanger les coordonnées en privé via la messagerie.
Je vous invite à lire la charte du forum.

Merci. Bien à vous.
Bonjour à tous

Avez vous des deménageurs internationaux  à me recommander  Je suis actuellement au Portugal et souhaite venir au sud de Thessalonique, au bord de la mer

Connaissez vous aussi des agences immobilières ou des particuliers parlant français ou anglais. Je voudrais une maison en bord de mer à PEREA (80-100 m2)

Savez vous si je peux arriver avec une voiture qui a 33 ans?Quelles sont les conditions pour être accepté?

Merci d'avance pour votre réponse

A très vite

Matoureveur
@matoureveur

Bonjour,

Quelques adresses :




Bon déménagement :)
Cordialement.
@Kirikou1

Merci pour ces informations..Je cherche depuis un moment des contacts de retraités français, mais aussi  les agences immobilières qui travaillent au sud de Thessalonique.Je voudrais m'installer sur une plage...PEREA me plait bien mais il semble qu'il y a peu de maison à louer ou à vendre dans cette région!

Merci de m'avoir répondu

Mobilia ne travaille que sur ATHÈNES

Demeures de Grèce a des propriétés très très chères

C'est compliqué pour obtenir des réponses......

A très vite

Matoureveur
@matoureveur

Annonces de particuliers & agences immobilières PERAIA :




Mobilia et Demeures de Grèce qui parlent Français auront par contre, peut être des contacts sur Thessalonique.
Les biens en bord de plage sont toujours plus onéreux.

Bonne recherche.
Cordialement.
@matoureveur



Oui les biens en bord de plage sont beaucoup plus chers. Vous n'êtes pas le seul à vouloir acheter ou louer ce genre de biens. Donc les prix grimpent très vite et il y a peu de logements disponibles. C'est la loi de l'offre et de la demande.
@matoureveur

Expatriés Français à Thessalonique :