Péloponnèse ou Crête

Bonjour,
En lisant les différents posts, je m'aperçois que beaucoup d'entre vous habitent en Crête. pourquoi avoir choisi la crête plus que le continent grec ?
l'immobilier est-ce moins cher ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Pourquoi la Crète ?

Parce-que
«Il y a une sorte de flamme en Crète - appelons-la ” âme “- quelque chose de plus puissant que la vie ou la mort. Il y a de l'orgueil, de l'obstination, de la bravoure, et avec ces autres choses inexprimables et impondérables, quelque chose qui vous fait vous réjouir d'être un être humain et en même temps trembler.

Nikos Kazantzakis

😊

Peut etre parce qu 'il ya beaucoup de pub sur la Crete , c'est une destination proposee par les tours operator.... Mais crois moi, ou que tu vives en Grece , tu te rejouis d'etre un etre humain ... en Grece. Personnellement je vis a Athenes, depuis tres longtemps et chaque jour je me rejouis de ce choix.... j'adore de nombreux endroits , j'aurais aussi bien pu vivre a Nauplie, a thessalonique, a Volos et meme encore au fin fond du peloponese ou a Florina pres de la frontiere albanaise. Ce fut Athenes car c'est le seul endroit ou je pouvais travailler (CNRS grec) mais en fait chacun agit en fonction de coup de coeur, choisis un endroit ou tu te sentes bien, c'est la cle de la reussite. Nous avons une residence secondaire en Eubee, et a cause du confinement je n'y suis pas allee depuis debut novembre et je suis extremement triste car c'est mon paradis a moi!!!
Eve de Grece