Francophones à Naxos

Bonjour,

Voilà deux mois maintenant que mon mari et moi sommes établis à Naxos où nous avons décidé d'y vivre toute l'année. Sans chercher à vouloir côtoyer uniquement des francophones, nous souhaiterions quand même entrer en contact avec des gens parlant français, surtout que mon mari ne parle pas anglais. Quant à la langue grecque, nous arrivons (plus ou moins  :D ) à nous débrouiller au quotidien, mais cela ne permet pas (encore) d'avoir de "vraies" conversations avec les locaux.

Y aurait-il donc des francophones vivant à l'année ou partie de l'année à Naxos sur expat.com ?!?  ;)

Dans l'attente de vous lire, cordiales salutations !

Abeille

Salut Abeille,

Enchanté, oui nous y vivons également à l'Année :) C'est chouette que vous commenciez a parler Grec!

Coucou, Dimitris !

Enchantée également et merci pour la prompte réponse ! C'est sympa d'avoir répondu à mon appel !  :)

Mon mari et moi vivons à Plaka, pas loin du restaurant "Les 3 Frères", si vous connaissez. Et vous, de quel côté habitez-vous ? Seriez-vous d'accord que nous nous rencontrions à l'occasion, histoire de faire connaissance en "live" ?

Abeille

Enchanté Abeille :)

Nous sommes à Chora, à côté du supermarché "Spar", en bordure de centre ville, non loin de la plage de St Georges. Oui je connais les 3 Frères, nous allons fréquemment nager juste au dessus, nous y sommes encore passé hier soir mon fils et moi même.

Biensur, ce sera avec grand plaisir :) Dites moi quant cela vous arrange ;)

Nouvelle discussion