Se faire des amis en Grèce

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est facile pour les expatriés français de se faire des amis en Grèce, mais je parle d'amis Grec des locaux, et pas seulement rester avec des français, car j'ai été expatrié dans d'autres pays et selon les pays il est plus ou moins facile de s'intégrer et de se faire des amis locaux, est ce que les grecs apprécient les français, est ce que les français s'intègrent facilement dans la société sur Athènes par exemple

@bull_59

Bonjour, oui très simple, autant grecs que français

Nous y sommes depuis 2 ans en permanence et ca commence à faire beaucoup de connaissances

Cordialement

Bonsoir , je voudrais savoir si on trouve facilement un travaille en Grèce, car je voudrais bien m'installer du coté de MOSCHATOU et travailler entant que Opératrice de Production Alimentation.

Cordialement

Bonsoir , je voudrais savoir si on trouve facilement un travaille en Grèce, car je voudrais bien m'installer du coté de MOSCHATOU et travailler entant que Opératrice de Production Alimentation. Cordialement
    -@brandersmartine

Bonjour Martine et bienvenue sur Expat.com,

Le thème de la discussion concerne plutôt "  les amis. . " que le travail en Grèce.

Je vous invite à publier une annonce gratuite dans la section Emploi Grèce  https://www.expat.com/fr/emploi/europe/grece/

Vous pouvez aussi faire une recherche d'emploi sur le web grec pour Υπεύθυνος Παραγωγής Τροφίμων (Opératrice de Production Alimentation ) pour voir les possibilités d'emploi qui sont proposées.

Afin de vous aider à utiliser le forum, je vous invite à lire la charte d'utilisation https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=460932

A bientôt.

Bonjour,

Nous sommes à XEROKAMPOS sur la côte Est de l'île. Y a t-il des français dans cette région qui aurait effectué les démarches administratives et fiscales pour devenir résident fiscal en Grèce ?

Merci pour vos retours et bonne journée à tous et toutes.

Evelyne

@sylvainphx

C'est trop bien, tu es dans quelle ville

Bonjour,

principalement AGIA PARASKEVI au nord d'Athènes et à coté d'ASTROS dans le Péloponnèse