Besoin d aide svp

bonjours je suis francaise je dois dans quelque temps aller vivre en grece du coter de corinthe a busica j aurais bien voulu discuter avec quelq'un pour avoir des renseignement bien précis si possible quelqu'un qui parle francais merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com meg62,

de quels renseignements aurais-tu besoin ?

d abord merci de ton aide et en faite ces assez compliquer j ai trouver du travaille mais appriorie ce serait au black et donc je ne ces vraiment pas comment au niveau assurance et papier ect

re-bonjour Meg62

Je ne connais pas bien la région de Corinthe donc pour une aide locale ça sera difficile. Pour le général par contre ça devrait aller.

Tu pars de France pour un boulot au black ??? C'est bizarre. Tu pourrais etre plus précis sur tes conditions d'emboche qu'on puisse tous t'aider et te conseiller au mieux.

les chose commence a mieux s eclaircire je vous remercie n faite ces tres complexe je suis partie 2 mois pour un projet et jai rencontrer quelqun qui chercher une fille pour aider sa femme a sa taverne jai garder contact avec d autres personne qui le connaissent quand je suis rentre en france et apres longue reflexion jai demander a faire passre le msg comme quoi j accepter le poste voila la nous sommes en train de faire les papier finalement j ai reussi a faire un  contrat